Tite 65 Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour a tous, je viens de me poser la question: est ce que mon chargeur imax b6 sera capable de charger des li-po pour le modélisme a savoir du 4s 1800 mah? Vous m'avez mis le doute la dessus avec des chargeurs a 60€ ... je sais bien que le prix ne fait pas la chose... mais ne sait on jamais.... Encore merci et fly safe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 novembre 2015 c'est un vrai b6 ou une chinoiserie ? le b6 a été beaucoup copié et les copies ne sont pas forcement des réussites. Le véritable est estampillé skyrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 novembre 2015 Est ce qu'il a une prise d'équilibrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 10 novembre 2015 alors la je ne m'en souviens plus, si je ne voie pas l'estampillage, je commanderais celui que tu conseillais.... je viens de regarder là ou je l'avais acheté... sur les photos il n'y ai pas, donc surement investissement.... oui kilauha, sur le coté, intégré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 10 novembre 2015 Salut! Si c'est un vrai, pas de souci (j'en ai un !...)...3/4/5/6S,il prend tout !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 10 novembre 2015 je verrais bien demain si c'est un "vrai" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 novembre 2015 re le B 6 Salut!Si c'est un vrai, pas de souci (j'en ai un !...)...3/4/5/6S,il prend tout !... j'ai le même et il est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites