Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour Visionnez cette vidéo. Comment jonglez avec des drones Ps : elle est un peu longue, mais..... Nonne soirée 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 novembre 2015 Je l'ai déjà vu sur le net cette vidéo [emoji6] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 10 novembre 2015 Ah vive les mathématiques ! Très impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 novembre 2015 Chouette vidéo de vulgarisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 11 novembre 2015 Ah vive les mathématiques ! Bof, c'est pas mon fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 novembre 2015 Moi aussi j'ai horreur des maths lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Encore plus fort.. Cette jeune femme contrôle son A.R Parrot grâce à son cerveau ! (qui a l'air plutôt efficace !)Pas, avec mon vieil iPad, impossible de poster la vidéo en direct ! Il me met systématiquement les balises "URL" c'est ch..t, ça ! Modifié 11 novembre 2015 par Kilauha intégration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 novembre 2015 Si elle lui commande "crash pas !" est ce que ça va fonctionner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 11 novembre 2015 Cette jeune femme contrôle son A.R Parrot grâce à son cerveau !Il y a un article là dessus dans le magazine Drone-multirotor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 12 novembre 2015 très instructif et intéressant comme vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites