florianMR 3 Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) bonjour a tous me revoilà je continue a me renseigné et j'ai regardé d'un peu plus près le yuneec q500 et j'ai appris qu'en désactivant le GPS il n'était plus "bridé" ,on a donc possibilité de le "piloté" après il y a que de bon avis et il est de bonne qualité (quand je lai vu en magasin je l'ai trouvé plus bas de gamme que le taliH500 ) ensuite j'ai appris que le tali h 500 avait apparemment été fiabilisé??? maintenant je vais etre confronté a un autre souci qui est l'argent (j'en aurai besoin début 2016) j'ai donc regardé le walkera qr 350 pro ,mais j'ai l'impression qu'il n'est pas top ... il n'est pas stable ... et petit donc au final je me tourne plus vers le yuneec car il est aussi mieux équipé que le tali (une bonne caméra, une valise de transport et un steadygrip , ce qui n'est pas négligeable ) et il est plus fiable que le tali ... ce qui veut dire moin de frais par la suite je n'aurai pas eu ce souci d'argent j'aurai jouer avec le feu pour voir si les tali on été fiabilisé voila donc le classement dans ma tête -yuneec Q 500 -walkera qr350 -walkera tali H 500 sinon qui parmi vous possède le yuneec Q 500 et son steady grip (peut t'on fixé une tablette dessu) , es - t'il possible d'avoir votre avis merci a bientot Modifié 8 décembre 2015 par florianMR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianMR 3 Posté(e) 10 décembre 2015 personne n'a d'avis a me donné sur le yuneec q500??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 11 décembre 2015 salut désolé jai pas vu avant ton topic. moi j'avais un tali h 500 oublie le tout de suite, le sav et nul même si ta un défaut constructeur, ta aucun numéro ou les joindre et les importateur de walkera n'y connaisse rien franchement dit, et si tu retourne au magasin pour leurs dire y a un défaut sur la bête il von t'envoyé promené... Dsl c'était aussi mon coup de coeur a moi mais je me suis fait avoir comme un bleu. Pour les personnes qui veulent prendre tali et walkera faut savoir parlé chinois. Autrement aucune assistance. et a la revente tu oublie faut descendre le pantalon pour trouvé un repreneur sorry, mais moi également je se sais pas quoi prendre.... c'est vrai que la bête fait plaisir a l'oeil et au vol quand sa vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianMR 3 Posté(e) 11 décembre 2015 merci phoenix de ta réponse a vrai dire c'est pas vraiment le SAV qui me fait peur car j'ai un amis qui tient un magasin de modelisme et qui s'occupe de la marque et il prend tou les walkera qr350 en charge et pour le tali h 500 il peut faire la meme chose enplus il a toutes les pièces détaché mais sa sera de ma poche et donc si je comprend bien tu en as possèdé un et tu l'as vendu as-tu eu beaucoup de souci avec c'est dommage pour la marque walkera il aurai fait un carton avec le tali h 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianMR 3 Posté(e) 25 décembre 2015 sa y es le père noël est passé et il ma déposé un gros carton je l'ai maintenant ont va bien lire la notice et commencé doucement les vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 26 décembre 2015 alors ta eut lequel ? joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianMR 3 Posté(e) 26 décembre 2015 salut voila quelqu'un qui s'interesse j'ai choisit le yuneec Q500 car plus fiable et mieux équipé et 100 euro moin chere que le tali je fait mes premier essai pour l'instant je le découvre et le prix est justifier c'est un jolie ,gros jouet on va bien s'amusé enplus la 4K et plus net que la ilook de walkera donc c'est mieu pour espionné la voisine dans sa salle de bain ( je rigole ) j'ai filmé avec la 4K mais sur mon ordi portable qui a 3 ans je ne perçoit que le son ??? je me renseigne sur le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianMR 3 Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) c'est bon tout marche j'ai essayer sur la télé qui a 1 an il ma marqué résolution de la vidéo non supporter sa veut tout dire jai donc tout recommencé et jai descendu a fond la résolution de l'image qui reste très net encore mais la tout fonctionne reste plus qu'a le faire volé quand le vent s'arrètera Modifié 26 décembre 2015 par florianMR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 26 décembre 2015 C'est le soucis de la 4K, il y a peu de TV capables de l'afficher et il faut un ordinateur musclé pour traiter les rushes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianMR 3 Posté(e) 26 décembre 2015 bon vu maintenant que je possède mon drone je vais devoir changé de rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites