Aller au contenu
florianMR

AVIS sur le walkera tali H500

Messages recommandés

bonjour,

je ne suis pas le seul a posé des question au sujet de walkera tali H 500

voila j'ai ouvert ce sujet car après avoir piloté le 200 qx pendant un peu plus d'un an et vu que je le métrise bien (meme en cas d'attérissage d'urgence)

j'envisage de me faire plaisir ( il faut savoir se faire plaisir) en m'achetant une autre machine pour noel

cette machine devra:

1- être grosse et avoir un jolie look

2-avoir un retour vidéo sur l'émetteur

3-etre vif et savoir se faire secoué quand on veut le piloté

4-faire un peu de prise de vu

5- LE PRIX on s'en fou un peu (je ne veut pas dire que j'ai les sous pour un inspire 1)

 

voila mon TOP 5 :D

en regardant tout les multis sur le marché je ne pense pas en avoir raté

 

moi choix (coup de cœur) a été sur le walkera tali H 500 mais après avoir fait les tours des forum me renseigné le plus possible ,cette machine s'avère ne pas être fiable 

et je suis un peu déçu car c'est exactement cette machine qui me faut de plus c'est un hexacopter sa me changera des quadcopter

 

alors voila es que parmi vous il y a des possesseur de tali H 500

ou sinon es que vous pouvez m'en dire un peu plus sur cette machine

 

le yuneec Q 500 pourrai m'intéressé si je n'ai pas trop le choix

 

a vos clavier

 

merci de m'avoir lu

 

PS: sa fait plus de 2 mois que je réfléchi au sujet du tali :rolleyes:

Modifié par florianMR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça ne t'as jamais intéressé de te monter ton propre drone ? Bon, je sais que "niveau look" c'est pas l'idéal et que tu es intéressé par un walkera mais comme hexactoptere "a monter", tu as des DJI il me semble mais je ne connais pas trop les modèles .....

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce DJI S800 par exemple ......

d00dbcc3acae0296514298f35bf5cfa6.jpg

Après c'est juste des idées [emoji6]

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou en moins cher, le F550, hexacoptere extrêmement évolutif, que tu équiperas comme bon te semblera ! Pour ma part je suis très très satisfait de mon F450 (et j'ai même trouvé un club d'aéromodélisme près de chez moi où je pourrai le faire voler en toute légalité. Pas simple en région parisienne !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou en moins cher, le F550, hexacoptere extrêmement évolutif, que tu équiperas comme bon te semblera ! Pour ma part je suis très très satisfait de mon F450 (et j'ai même trouvé un club d'aéromodélisme près de chez moi où je pourrai le faire voler en toute légalité. Pas simple en région parisienne !)

Bonjour Guy

Quel club?

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement en hexacoptere il y a ce fameux F550. Désolé d'avoir parler du S800. Je vous avais dit que je n'y connaissais pas grand chose ....... lol

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guy

Quel club?

Alain

à Saint Fargeau Ponthierry, je les ai rencontrés au forum des associations, je vais les voir ce soir pour finaliser mon inscription. Je te tiens au courant si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne suis pas le seul a posé des question au sujet de walkera tali H 500

voila j'ai ouvert ce sujet car après avoir piloté le 200 qx pendant un peu plus d'un an et vu que je le métrise bien (meme en cas d'attérissage d'urgence)

j'envisage de me faire plaisir ( il faut savoir se faire plaisir) en m'achetant une autre machine pour noel

cette machine devra:

1- être grosse et avoir un jolie look

2-avoir un retour vidéo sur l'émetteur

3-etre vif et savoir se faire secoué quand on veut le piloté

4-faire un peu de prise de vu

5- LE PRIX on s'en fou un peu (je ne veut pas dire que j'ai les sous pour un inspire 1)

 

voila mon TOP 5 :D

en regardant tout les multis sur le marché je ne pense pas en avoir raté

 

moi choix (coup de cœur) a été sur le walkera tali H 500 mais après avoir fait les tours des forum me renseigné le plus possible ,cette machine s'avère ne pas être fiable 

et je suis un peu déçu car c'est exactement cette machine qui me faut de plus c'est un hexacopter sa me changera des quadcopter

 

alors voila es que parmi vous il y a des possesseur de tali H 500

ou sinon es que vous pouvez m'en dire un peu plus sur cette machine

 

le yuneec Q 500 pourrai m'intéressé si je n'ai pas trop le choix

 

a vos clavier

 

merci de m'avoir lu

 

PS: sa fait plus de 2 mois que je réfléchi au sujet du tali :rolleyes:

Salut, Sinon le Blade Chroma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse

je vais essaye de vous repondre

 

je souhaite un qui soit prêt a volé

 

 

Pas le même prix après :) Pour les drones de prises de vue aérienne , tu a le yuneec ,phantom ,hexo+ , 3dr solo (je te t'ai cité que ce que je connais et qui sont fiables )

- le yuneec peut m'interressé mais c'est un quadcopter et je suis pas fan du retour video sur l'émetteur il est aussi moin nerveux et plus simple a piloté

- le phantom est trop connu et la forme et le faite qu'il faut un téléphone potable nouvelle génération ou alors une tablette pour le retour vidéo ne m'interresse pas de trop

- hexo+ ne se pilote pas il ne m'interresse pas mais il avait un design qui aurai pu m'interressé

- le 3dr solo est petit et le design trop simple pas vraiment de coup de cœur avec ... je veut une grosse bête :manette:

oui je sais je suis chiant :D

 

 

Ou en moins cher, le F550, hexacoptere extrêmement évolutif, que tu équiperas comme bon te semblera ! Pour ma part je suis très très satisfait de mon F450 (et j'ai même trouvé un club d'aéromodélisme près de chez moi où je pourrai le faire voler en toute légalité. Pas simple en région parisienne !)

 

oui les dji F ... sont intéressant aussi mais il font "lego" et trop pro? le prix pique un peu aussi et il faut enplus rajouté des option dessu ... après sa reste a voir

je recherche une grosse bête qui soit jolie a regardé (un peu comme un objet de déco :ssv: ) et qui soit prêt a volé pour moin de 2000 euro si possible

et je sais pas si avec les dji F ... on peu les piloté comme un avion ou un hélico :avion: je crois qu'il sont plus fait pour la prise de vue

après avec la grosse bête j'irai dans un club autour de chez moi (3 club) après quand on habite en bretagne dans la campagne c'est plus facile pour faire volé ses drones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le blade chroma je l'avais repéré il est cool malgré que sa soit un quadcopter

mais sa m' ennuis de prendre un drone qui est le meme design que le blade 200 qx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les phantom sont très connu et ce sont des références ( moi ce sont mes drones préférés perso ^^ ). Non tu n'est pas chiant, mais exigeant lol ^^. Tu peux poser toutes les questions que tu veux le forum est la pour t'aider et te donner les meilleurs conseils, et il ne faut surtout pas te précipiter pour l'achat de ton futur drone [emoji6]

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse

je vais essaye de vous repondre

 

je souhaite un qui soit prêt a volé

 

 

- le yuneec peut m'interressé mais c'est un quadcopter et je suis pas fan du retour video sur l'émetteur il est aussi moin nerveux et plus simple a piloté

- le phantom est trop connu et la forme et le faite qu'il faut un téléphone potable nouvelle génération ou alors une tablette pour le retour vidéo ne m'interresse pas de trop

- hexo+ ne se pilote pas il ne m'interresse pas mais il avait un design qui aurai pu m'interressé

- le 3dr solo est petit et le design trop simple pas vraiment de coup de cœur avec ... je veut une grosse bête :manette:

oui je sais je suis chiant :D

 

 

 

oui les dji F ... sont intéressant aussi mais il font "lego" et trop pro? le prix pique un peu aussi et il faut enplus rajouté des option dessu ... après sa reste a voir

je recherche une grosse bête qui soit jolie a regardé (un peu comme un objet de déco :ssv: ) et qui soit prêt a volé pour moin de 2000 euro si possible

et je sais pas si avec les dji F ... on peu les piloté comme un avion ou un hélico :avion: je crois qu'il sont plus fait pour la prise de vue

après avec la grosse bête j'irai dans un club autour de chez moi (3 club) après quand on habite en bretagne dans la campagne c'est plus facile pour faire volé ses drones

Pour le Q500 il n'est pas fait pour aller vite. . Il va assez vite pour ce qu'on lui demande, sinon peu de monde l'aurait acheté, moi le premier.

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'iris je ne connais pas j'ai vu un peu ce que c'était mais il est petit et personne n'en parle et pour le trouvé ça va pas etre facile

 

non je pense qu'il me faut le tali h 500 il correspond exactement a mes recherche comme si c'était moi qui l'avait conçu :mdr:

mais ce qui me bloque c'est le faite qu'il tombe du ciel ...

 

apres le sky héro je l'adore mais il n'est pas aussi bien équipé et il tombe eu aussi du ciel car les moteur sont mal refroidi et le support moteur (en plasticque) fond et fini par cassé ce qui fait que le moteur se fait la mal deux client d'un magasin a eu se souci

 

après comme il m'a dit tout les multi on leurs souci comme les voitures

 

je vais voir un amis qui tient un magasin de modélisme et qui vient de recevoir un tali je vais en discuté avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon vous faut-il que je saute le pas avec le tali h 500

ou il vaut mieux que je l'oublie

(il y a personne qui a un walkera ici ... sa craint alors :oops: )

sinon je pose la question au pro des DJI F...

combien il faut compter pour un DJI F550 complet avec retour video et train rétractable et parachute

Modifié par florianMR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon vous faut-il que je saute le pas avec le tali h 500

ou il vaut mieux que je l'oublie

(il y a personne qui a un walkera ici ... sa craint alors :oops: )

sinon je pose la question au pro des DJI F...

combien il faut compter pour un DJI F550 complet avec retour video et train rétractable et parachute

Plus de 2000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui j'ai vu , mais comme je l'ai dit : au début sa marche forcément bien mais c'est sur la durée car les test comme ça c'est sur 15 jours max

dommage qui n'ai est pas de test long durée sur 1 an ou des avis d'utilisateur :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passez au magasin j'ai eu le droit d'ouvrir le carton fraichement arrivé, je l'ai déballé et admiré la bête .

Le multi est léger sans sa batterie et la nacelle.

La coque est costaud et épaisse les train d'atterrissage son assez fin

et la radio est un vrai bijou ...elle est top!

au finale il est jolie (noir carbon et bien emballé il faut être motivé pour le voir . 3 boite plus des carton qui le protège :)

ensuite j'en est discuté avec lui il m'a tout de suite prévenu que le service après vente était nul ce qui était dommage car comme il dit les gens sont souvent attiré par la qualité du service après vente

par contre il n'a jamais entendu parler tu faite qu'il tombe du ciel et des soudure électronique fragile il était juste au courant qu'il avait quelque souci 

lui en a vendu que 2 il n'aime pas avoir de gros drone mais plus des moyenne taille qui se vente plus facilement

mais les deux tali qu'il a vendu sont parti via son site internet et aucun retour.

 Un point rassurant il ma assuré et montré tout le stocks de pièces walkera donc en cas de souci il assure le SAV de walkera ce qu'il fait depuis le début avec le 350 qx , tout les 350 qx qui tombe en panne son réparé dans son atelier

donc si le tali casse ou tombe du ciel ou autre,  il pourra me dépanné voila un point que j'ai noté

ensuite il ma montré aussi le yuneec mais me la déconseiller si je voulais m'amusé a le piloté car je risquerai d'etre déçu

mais il m'a vivement conseiller le blade chroma qui est nerveux quand on lui demande ,il fait de belle prise de vu et se pilote très bien et niveau fiabilité y a pas grand chose a dire

il as eu une démonstration et que des avis positive

a médité donc ... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.