noubanight 181 Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Salut tout le monde, Bon, ben comme tous les possesseurs de racer, je veux l'équiper fpv. Donc forcément le point qui me fait me poser le plus de questions c'est le choix des lunettes puisque c'est l'accessoire le plus cher. J'ai testé les dominator v2 et les attitude V2, satisfait par l'image de ces lunettes mais pas content de leur prix. J'ai pas envie de mettre 400€ dans une paire de dominator parce qu'elles filment (oui vous risquez de ne jamias voir une de mes vidéos), puis au pire mobius dans un 2ème temps. J'ai pas envie de mettre 400€ dans une paire d'attitude parce qu'elles sont équipées du head tracker. J'ai peur d'être deçu par les prédators après avoir testé mieux. Et là sur un autre forum pas mal de membres qui ont et qui conseillent les fatshark base sd qui reprennent les caractéristiques des attitude V2 sans le head tracker et sans récepteur intégré pour 260€. On en parle jamais de celles là. Est ce qu'elles sont compatibles avec toutes les marques de récepteurs? Parce que ça me permettrait de prendre de bonnes lunettes et de me monter un système fpv pas cher en améliorant au fur et à mesure les autres accessoires. Un avis? Une recommandation? Je vous écoute, lachez vous! Modifié 14 novembre 2015 par noubanight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 14 novembre 2015 - Vrai qu'il existe pas mal de modèles de lunettes et de "casques" sur le marché. - Investissement? Forcément vu le prix, mais au final éviter d'être déçu car on aura voulu faire quelques économies. - Enregistrer dans les lunettes? C'est un + mais pas une nécessité absolue surtout qu'il y a mieux comme vidéo, mais ça peut dépanner.... - Pour moi 3 paramètres sont à prendre ne compte: le FOV, la résolution et le confort visuel. - Des lunettes vendus avec pack FPV. Oui pourquoi pas pour éviter des frais supplémentaires. Et au final je ne connaissais les Fatshark base SD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) - Investissement? Forcément vu le prix, mais au final éviter d'être déçu car on aura voulu faire quelques économies. Et au final je ne connaissais les Fatshark base SD En fait de ce que j'en ai compris c'est tes attitude V2 mais sans head tracker donc niveau qualité c'est très satisfaisant pour moi. Elles sont pas en pack en revanche elles sont seules à 260€, sans récepteur ni batterie d'alim. Modifié 14 novembre 2015 par noubanight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 14 novembre 2015 en fait elle s'appelle les Attitude SD V2 Ils ont peut-être sorti un premier modèle en SD avant de sortir la version V2. A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 14 novembre 2015 Salut, pour y voir plus clair : http://www.mk-fr.info/forum/index.php?topic=20207.0 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 14 novembre 2015 lol, c'est de là que je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 14 novembre 2015 Il y a celui-là aussi: http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?t=502 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 14 novembre 2015 salut moi j'ai le combo Fastshark du père Noel de l'année dernière Predator V 2 lunette + cam emetteur + recepteur + module de connection et filtre il était à l'époque à 300 € pour ce que j'en fait ,loisir , elle me conviennent parfaitement , après il y a surement mieux , mais bien plus cher aussi !!! s'est juste mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 14 novembre 2015 salut moi j'ai le combo Fastshark du père Noel de l'année dernière Predator V 2 lunette + cam emetteur + recepteur + module de connection et filtre il était à l'époque à 300 € pour ce que j'en fait ,loisir , elle me conviennent parfaitement , après il y a surement mieux , mais bien plus cher aussi !!! s'est juste mon avis ! Et ton avis m'intéresse, J'ai regardé ce kit (ou similaire) mais j'ai peur que le FOV (champs de vision) de 25° que propose les prédator V2 me déçoive. Moi aussi c'est du loisir, j'ai un racer mais je vole tout seul, Un grand angle c'est plus intéressant pour l'immersion avec un racer je pense. Peut-être que 25° pour un mec qui se traine en mode AP ça suffit (ptite blagounette rapport à ce qu'on peut lire sur ce fofo) Sinon: La fiche de ces lunettes: Résolution vidéo 640 x 480 pixels Possibilité de brancher n'importe quelle source audio/vidéo externe PAL/NTSC (prises RCA jaune pour la vidéo, et rouge/blanc pour l'audio stéréo) Distance réglable entre les deux écrans LCD (de 60mm à 70mm) Possibilité d'intercaler une lentille correctrice (myopie uniquement) devant chaque LCD (dioptries -2, -4, -6) Contraste et luminosité réglables Alimentation 6-12 VDC (prise jack 2,1mm et adaptateur sur fils dénudés fournis) Bandeau réglable Poids: 120 grammes 12 mois de garantie Ce que je cmprends pas trop c'est la ligne alimentation, si quelqu'un peut m'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 17 novembre 2015 Bon... J'en conclu que personne ne connais les "base". Mais la maintenant ça me démange, il va falloir que je passe commande, dans mon budget, et selon mes attentes, je vois 2 possibilités: - base - dominator V1 Elles sont bien les dominators V1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites