delta 57 Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour, Que peut-on utilisé comme isolant pour les caméras Je m'explique: quand j'installe ma caméra sur mon blade 350 QX V.2 il prend beaucoup de temps voir quasiment impossible à trouver le gps , la lumière verte clignote (eh oui je suis en mode smart encore débutant) cela peut prendre au moins 2 min par contre il prend beaucoup moins longtemps sans caméra résultat les rotors ne démarre pas en mode smart si je bascule en mode AP (lumière violette) il démarre mais pas d'accélération des rotors et enfin si je bascule au niveau supérieur (lumière bleu) il me serait possible de décoller mais trop délicat à mon niveau de compétence de le maîtriser existe t-il un moyen efficace pour mieux isoler la caméra en complément du cuivre livré à l'origine? je précise que ma caméra et dans le boitier étanche qui lui est isolé de l'intérieur avec le film en cuivre par contre vu la surface il y a des petits endroits sans isolant Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchetriker 16 Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Si GoPro, c'est normalement suffisant. Avec un blindage cuivre ou alu, normalement plus d’interférences. As tu fait "l'upgrade" pour l'antenne GPS?????.Perso, à mon avis, cela pose + de problèmes qu'avant. Électriquement parlant, pour faire "cage de faraday", il faut placer à la terre (au - ) A+++++++ Modifié 23 juin 2014 par mouchetriker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 23 juin 2014 Salut, ça m'arrive aussi, du coup j'attend le signal gps ensuite je démarre mes moteurs et c'est après que je met la gopro en route car des fois pas moyen d'avoir un signal gps. Pour le blindage en cuivre je n'ai pas encore fait les essais. Je ferais ça demain et je vous donnerais un retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites