delta 57 Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour, Que peut-on utilisé comme isolant pour les caméras Je m'explique: quand j'installe ma caméra sur mon blade 350 QX V.2 il prend beaucoup de temps voir quasiment impossible à trouver le gps , la lumière verte clignote (eh oui je suis en mode smart encore débutant) cela peut prendre au moins 2 min par contre il prend beaucoup moins longtemps sans caméra résultat les rotors ne démarre pas en mode smart si je bascule en mode AP (lumière violette) il démarre mais pas d'accélération des rotors et enfin si je bascule au niveau supérieur (lumière bleu) il me serait possible de décoller mais trop délicat à mon niveau de compétence de le maîtriser existe t-il un moyen efficace pour mieux isoler la caméra en complément du cuivre livré à l'origine? je précise que ma caméra et dans le boitier étanche qui lui est isolé de l'intérieur avec le film en cuivre par contre vu la surface il y a des petits endroits sans isolant Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchetriker 16 Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Si GoPro, c'est normalement suffisant. Avec un blindage cuivre ou alu, normalement plus d’interférences. As tu fait "l'upgrade" pour l'antenne GPS?????.Perso, à mon avis, cela pose + de problèmes qu'avant. Électriquement parlant, pour faire "cage de faraday", il faut placer à la terre (au - ) A+++++++ Modifié 23 juin 2014 par mouchetriker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 23 juin 2014 Salut, ça m'arrive aussi, du coup j'attend le signal gps ensuite je démarre mes moteurs et c'est après que je met la gopro en route car des fois pas moyen d'avoir un signal gps. Pour le blindage en cuivre je n'ai pas encore fait les essais. Je ferais ça demain et je vous donnerais un retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 24 juin 2014 Salut, J'ai le même probléme que vous, donc je film en mode stab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta 57 Posté(e) 24 juin 2014 Les amis, Je crois avoir trouvé la solution je viens de faire le test Je m'explique, j'ai collé l'isolant cuivre à l'intérieur du boitier étanche de la caméra et recouvert la caméra de papier alu plus de problème de capture du gps j'ai vidé les 2 batteries sans aucun soucis majeur hormis mon manque d'expérience et de maitrise qui ne me permettent pas encore d'exploité au mieux la bête pour le démarrage je procède de la manière suivante 1 - j'allume la radio 2 - j'allume le Blade 3 - je mets le strim gauche vertical au max vers le bas jusqu'à obtenir un bip long et grave 4 - je remonte le srtim jusqu'à obtenir un long bip aigu et le Blade me confirme en faisant un retour de bip 5 - j'attends que la lumière verte soit fixe et le voilà prêt à s'envoyer en l'air Vous faites comment pour changer de mode de vol ? vous le changez en plein vol ou vous revenez au point de départ pour repartir dans un autre mode? Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour Delta soit prudent en mode AP plusieurs on vécu de mauvaise expérience dont moi le qx ce sauve plus de control. Pour la caméra gopro il faut éviter le wifi. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 juin 2014 tu changes de mode de vol quand tu es en l'air et autant de fois que tu le veux c'est pas un souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph07 0 Posté(e) 14 février 2015 Juste faire attention au regime moteur qui est dependand differement de la position du manche des gaz suivant le mode: le risque est un sous regime avec perte d'altitude ,donc a faire assez haut et avec attention... Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites