Aller au contenu
delta

Isolant pour caméra

Messages recommandés

Bonjour,

Que peut-on utilisé comme isolant pour les caméras

Je m'explique:

quand j'installe ma caméra sur mon blade 350 QX V.2 il prend beaucoup de temps voir quasiment impossible

à trouver le gps , la lumière verte clignote (eh oui je suis en mode smart encore débutant)

cela peut prendre au moins 2 min par contre il  prend beaucoup moins longtemps sans caméra

résultat les rotors ne démarre pas en mode smart si je bascule en mode AP (lumière violette) il démarre mais pas d'accélération des rotors et enfin si je bascule au niveau supérieur (lumière bleu) il me serait possible de décoller mais trop délicat à mon niveau de compétence de le maîtriser

existe t-il un moyen efficace pour mieux isoler la caméra en complément du cuivre livré à l'origine?

je précise que ma caméra et dans le boitier étanche qui lui est isolé de l'intérieur avec le film en cuivre

par contre vu la surface il y a des petits endroits sans isolant

Merci d'avance pour votre aide

Si GoPro, c'est normalement suffisant.

Avec un blindage cuivre ou alu, normalement plus d’interférences.

As tu fait "l'upgrade" pour l'antenne GPS?????.Perso, à mon avis, cela pose + de problèmes qu'avant.

Électriquement parlant, pour faire "cage de faraday", il faut placer à la terre (au - )

A+++++++

Modifié par mouchetriker

Salut, ça m'arrive aussi, du coup j'attend le signal gps  ensuite je démarre mes moteurs et c'est après que je met la gopro en route car des fois pas moyen d'avoir un signal gps. Pour le blindage en cuivre je n'ai pas encore fait les essais. Je ferais ça demain et je vous donnerais un retour.

Les amis,

Je crois avoir trouvé la solution

je viens de faire le test

Je m'explique, j'ai collé l'isolant cuivre à l'intérieur du boitier étanche de la caméra

et recouvert la caméra de papier alu

plus de problème de capture du gps

j'ai vidé les 2 batteries sans aucun soucis majeur

hormis mon manque d'expérience et de maitrise qui ne me permettent pas encore d'exploité au mieux la bête

pour le démarrage je procède de la manière suivante

1 - j'allume la radio

2 - j'allume le Blade

3 - je mets le strim gauche vertical au max vers le bas jusqu'à obtenir un bip long et grave

4 - je remonte le srtim jusqu'à obtenir un long bip aigu et le Blade me confirme en faisant un retour de bip

5 - j'attends que la lumière verte soit fixe

et le voilà prêt à s'envoyer en l'air

Vous faites comment pour changer de mode de vol ?

vous le changez en plein vol ou vous revenez au point de départ pour repartir dans un autre mode?

Francis

Bonjour Delta soit prudent en mode AP plusieurs on vécu de mauvaise expérience dont moi le qx ce sauve plus de control. Pour la caméra gopro il faut éviter le wifi. Bonne chance

Juste faire attention au regime moteur qui est dependand differement de la position du manche des gaz suivant le mode: le risque est un sous regime avec perte d'altitude ,donc a faire assez haut et avec attention...

Phil

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.