Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le vol, la prise de vue, la recherche de la musique, le montage... Et au final, une mise en scène "poétique" de lieux parfois communs.

Grace à nos "drone", nous avons le chance d'avoir une vision nouvelle sur le monde qui nous entour. Nous pouvons redécouvrir le connu sous un angle nouveau et franchement à chaque vol c'est toujours aussi jouissif.

Et puis après le vol, chez nous, nous passons au montage ou comment faire ressentir et partager le plaisir que l'on a eu pendant le vol. C'est à ce moment que la poésie entre en jeu. J'aime ces instants, j'aime cette façon de rendre encore plus belles les prise de vues. J'ai parfois de fortes émotions en regardant le résultat.

Nous sommes une nouvelle espèce de poètes, nous n'avons pas de mots à poser sur une feuille mais des images à mettre en scène.

Alors oui le "drone" peut être artistique et totalement poétique.

A bientôt dans les airs...

Salut mon Ami,

J'aime ton esprit et espère que nous nous rencontrerons un jour. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et aurais volontiers t'avoir à ma table pour partager mes 66 ans.

Amicalement

Salut mon Ami,

J'aime ton esprit et espère que nous nous rencontrerons un jour. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et aurais volontiers t'avoir à ma table pour partager mes 66 ans.

Amicalement

Joyeux anniversaire à toi ! 66 ans mais 33 ans dans la tête :)

Un bel anniversaire, Ixes, entouré de ceux que tu aimes, j'espère.

Merci mon ami photographe

un bon anniversaire à toi l'ami :)

Merci à toi mon ami motard

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.