Aller au contenu
le nul

premier drone 250

Messages recommandés

Bonjour!!

Ca y est j'ai réussi le hubsan, j'ai commencé à le faire voler c'est pas super évident au début surtout en mode 1, mais je réussi à faire de beaux vols stationnaire quand même.

Bonne journée!!!!  

le basique sans camera est bien mais avec protection,tu bouffe de l helice !

achète helice en plus

tu peux en extérieur mais pas de vent et chez moi ca souffle ! 100 km/heure cette nuit

dans une chambre d'hotel  f1 ca passe ! il y a des video

Oui ces moi aussi ça souffle fort j'espère que ça va se calmer, pour l'instant je le fait dans mon salon mais c'est assez restreint ^^

Bonjour!!

Je commence à contrôler vraiment bien le hubsan, à l'extérieur dans des grands espace en mode expert je réussi à faire des belles trajectoires et en intérieur je le met à peu prés la ou je veux.

Etant en DUT génie méca et productique j'ai accès aux imprimante 3D, un ami va prochainement imprimer un châssis de drone 250, je pense faire la même chose j'en viens donc à ma question: est ce que si je continue à m'entrainer pendant un moi environ je pourrais espérer pouvoir contrôler un 250? (quitte à avoir une configuration très "pépère", oui je sais vous allez dire quelle suis têtu ^^ )

Merci d'avance!!!

Salut

Ce qui est important ce sont les inversions, car quand le drone est face à toi les commandes sont inversées, une fois que tu maitrises ça ya plus que la vivacité à appréhender.

Je te conseille aussi d'apprendre à piloter ton drone avec le moins d'assistance possible, c'est très formateur et te permettra ensuite de voir les racers sous un autre angle.

heuuu .. Tu n'aurais pas un petit message pour accompagner ton lien?

Tu veux faire ce modèle?

C'est pour partager?

Euh oui excuse moi, c'est le lien vers le fichier des differentes pièces du châssis pour l'imprimante 3D celui la est à titre  d'exemple je ne sais pas du tout si c'est celui la que je vais faire,  c'était juste pour que tout le monde voit à quoi ça ressemble ;)

Salut

Ce qui est important ce sont les inversions, car quand le drone est face à toi les commandes sont inversées, une fois que tu maitrises ça ya plus que la vivacité à appréhender.

Je te conseille aussi d'apprendre à piloter ton drone avec le moins d'assistance possible, c'est très formateur et te permettra ensuite de voir les racers sous un autre angle.

salut,

qu'entends tu par  "le moins d'assistance possible"? des assistance en particulier à désactiver?

merci!! 

Euh oui excuse moi, c'est le lien vers le fichier des differentes pièces du châssis pour l'imprimante 3D celui la est à titre  d'exemple je ne sais pas du tout si c'est celui la que je vais faire,  c'était juste pour que tout le monde voit à quoi ça ressemble ;)

ok, le mieux à ce moment là, hormis le fait que ce modèle te plait, pourquoi ne pas partager ce lien qui est en opensouce dans la partie "imprimante 3D", car cela pourrait en intéresser plus d'un je pense.

Par contre fait un petit message explicatif avec la taille du racer etc... et que la plaque de l'imprimante 3D doit être de 200x200 minimum...:)

qu'entends tu par  "le moins d'assistance possible"? des assistance en particulier à désactiver?

A par le mode acro, il n'y a pas d'assistance particulière à retirer. Après c'est de l'expo et du D/R pour la réactivité aux sticks et l'angle maximal. Le mode acro/agilité à vue est franchement compliqué par contre, mais pas un problème en fpv après quelques entrainements de bases.

Bonsoir!

Tout d'abord merci pour vos message.

Pour ce qui est de la partie 3D je ne vais rien expliquer pour la simple et bonne raison que je n'y connait rein et je risque fort de dire des bêtises ^^

Sinon j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de la radio turnigy tgy i6, est une bonne radio pour commencer le racer ?

Merci d'avance!

C'est une radio. [emoji58]

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Modifié par gins

Bonjour,

Après beaucoup de vol, je gère vraiment bien le hubsan je le met la ou je veux, je reussi à le faire passer entre les pieds de chaise, je réussi aussi à le faire voler vite en intérieur, je maitrise les inversions donc je pense me faire un petit racer, j'ai donc quelques petites questions:

-la taille: pour commencer vaut il mieux un petit ou un gros, le zmr180 me fait de l'oeil mais vaut t'il peut être mieux prendre un 250 pour commencer?

-les esc: n'importe les quelle font l'affaire? Ou en faut t'il qui ont une certaine compatibilité avec la carte de vol?

-Question polémique: Naze 32 ou cc3d pour commencer ?

Pour l'instant seul ces questions me viennent à l'esprit mais je pense en avoir d'autre plus tard.

Je vous remercie donc d'avance pour vos futur réponse.

Bonne soirée.

Salut

Pour la taille, 180 est plus instable qu'un 250, donc il est préférable de prendre cette taille.

Les ESC sont a choisir en fonction des moteurs et de la tension d'alimentation du multi.

J'ai des naze32, donc je conseillerai ça :) http://www.faq-drone.com/topic/1268-cc3d-ou-naze32-pour-les-mini-racer/?do=findComment&comment=7655

Merci beaucoup Kilauha pour cette réponse je suis allé voir le lien c'est très intéressant, j'en conclu donc que la naze est quand même meilleur mais j'ai entendu dire que  la naze est moins facile à configurer que la cc3d est ce vrai ?

Merci!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.