IXES 363 Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour les amis (es) J'espère que le soleil ne vous manque pas trop et, malgré tous ces drames humains, il y a la vie toujours riche. Voici une petite vidéo de mon soleil pour donner de la joie à vos cœurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 16 novembre 2015 Belle complicité entre vous deux ! Les ralentis rendent super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 novembre 2015 Trop mignon. Ça m'a fait rire a un moment donné quand elle était à la fenêtre de la voiture et qu'elle attrapait les feuilles lol. Ça fait du bien de voir une vidéo comme ca ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 16 novembre 2015 Elle est trop belle ! Bravo pour vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 16 novembre 2015 Bravo pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Bon anniv Ixes Je pensais à toi et ton chien hier. J'ai passé un bon moment à bricoler dehors en compagnie du chien des voisins Pas évident d'avoir un photo nette, il bouge tout le temps. Modifié 16 novembre 2015 par noubanight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 novembre 2015 Bon anniv Ixes Je pensais à toi et ton chien hier. J'ai passé un bon moment à bricoler dehors en compagnie du chien des voisins Pas évident d'avoir un photo nette, il bouge tout le temps. Oh il est beau [emoji4] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 novembre 2015 BON ANNIVERSAIRE IXES !! En te souhaitant plein de bonheur, tu le mérites [emoji6] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 16 novembre 2015 salut il est magnifique ton Malinois !! très joueur et l'eau ,il aime ça et le coup de la branche en passant sous les feuillages excellent !!!! des gros plans statiques du chien magnifiques, le museau à une très jolie couleur mais pour moi, encore trop rapide ton balayge mais ,s'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) re mon Fox terrier est passé à l'épilation " light " hier entre les doigts experts de mon épouse !!!! environ 2 heures , mais se n'est pas parfait !!!! et bon Anniv à toi !!!!!!!! Modifié 16 novembre 2015 par yadraq01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 16 novembre 2015 Bon anniv Ixes Je pensais à toi et ton chien hier. J'ai passé un bon moment à bricoler dehors en compagnie du chien des voisins Pas évident d'avoir un photo nette, il bouge tout le temps. Merci à toi. Quand je vois la truffe du toutou de tes voisins, j'ai envie de le prendre dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 16 novembre 2015 Un grand merci à vous tous. Un coup de blues ? Hop, on va sur le forum de xav et le soleil se lève. Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 16 novembre 2015 J'aime beaucoup les animaux, ta chienne est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 16 novembre 2015 J'aime beaucoup les animaux, ta chienne est magnifique. Merci gins. Tu aimes les animaux, alors nous sommes du même monde frangin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 16 novembre 2015 Chez nous il y a 2 chiens récupérés à la SPA, un cochon d'inde, 2 chevaux, 2 enfants et je suis en train de faire un poulailler (c'est sur ça que j'ai bricoler avec le chien des voisins). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 16 novembre 2015 Chez nous il y a 2 chiens récupérés à la SPA, un cochon d'inde, 2 chevaux, 2 enfants et je suis en train de faire un poulailler (c'est sur ça que j'ai bricoler avec le chien des voisins). J'adore les deux enfants barrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 novembre 2015 Moi aussi, j'ai deux enfants barrés !(mais ils se sont barrés tout seuls !) les deux sont à Toulouse (alors qu'ils sont nés en ile de France) 2 gins et noubanight ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Moi si je pouvais, j'adopterais pleins d'animaux ( surtout des chats ). Mais pas assez de place chez moi [emoji17] Donc je me rattrape avec les drones ...... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 16 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 16 novembre 2015 Moi aussi, j'ai deux enfants barrés !(mais ils se sont barrés tout seuls !) les deux sont à Toulouse (alors qu'ils sont nés en ile de France) Suis pas sur que ce soit tes enfants qui sont barrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites