booper 38 Posté(e) 17 novembre 2015 bonjour dites moi y en t il parmi vous des personnes qui ont téléchargée cette sim sur le site de yuneec ? pour ma part rien faire ..je n'obtiens 40 mo. sur les 107 mo prévu... tenez nous au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 17 novembre 2015 Ça télécharge bien chez moi... Enfin du taf ???? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 17 novembre 2015 Reste plus qu'à trouver le simu connector = 30 euros Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Ça télécharge bien chez moi... Enfin du taf Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk tu as donc le fichier complet ? et décompressé ? Modifié 17 novembre 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 17 novembre 2015 il est dispo sur une site allemand.... 29€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 17 novembre 2015 il est dispo sur une site allemand.... 29€ Oui j'ai vu ça J'ai bien le fichier en entier Je le transfert vers wetransfert pour te le transmettre... Ça fait beaucoup de "trans" Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 17 novembre 2015 wetransfert pour te le transmettre ?? connais pas mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 17 novembre 2015 Voici le lien https://www.wetransfer.com/downloads/9b7ddd0021e9fdc9d6833ee6601077fd20151117150633/70d696a697bb3582ed4f6f1bf83de9bb20151117150633/f13a7c Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 17 novembre 2015 merci mais je ne comprend pas pourquoi...via le site je stop a 40mo.... mais merci encore c'est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 18 novembre 2015 A savoir que mon antivirus (Eset Endpoint) détecte un "virus" dans le package d'installation. Peut être un faux positif, mais en tout cas c'est peut être la raison du blocage à 40mo pour certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Bonjour Pour ma part je l'ai télécharger et mon antivirus a détecté un Virus j'ai alors désactivé celui-ci et il as continuer mais quand je veut voir le programme il faut que je j'annule mon anti virus sinon il l'envoie au poubelle après je peut voir ce que le vol par simulation vas être c'est très bien fait..... Mais la piece n'est pas encore disponible au USA Modifié 18 novembre 2015 par Wildcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 18 novembre 2015 la piece est dispo en europe.. mais pas bon marché.. 29€ plus env 15€ de frais.. mon anti virus est resté sage de mon coté. la sim alors effectivement trés propre...avec pour le moment juste un environnement dispo. aeronef le 500+ et le 4k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 18 novembre 2015 A savoir si le prix est exact car ils sont les seuls a fournir la piece pour le moment et si Si tu vas dans les parametre tu peut ajuster la vitesse du vent ....installe 40 klm et tu verras le drome partir a la dérive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 18 novembre 2015 J'ai du chipoter avec l'anti virus, mais c'est téléchargé. Et lorsque l'on a le simu connector, comment ça fonctionne, il faut utiliser des manettes de jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 18 novembre 2015 Voltigeur Tant que tu n'as pas le module Sim qui ce connecte au module de commande Yuneec tu ne peut rien faire avec ce simulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 18 novembre 2015 Quoi, après ça communique avec la TS10 ? Désolé pour les questions idiotes, mais je n'ai jamais jouer sur PC , console ou autre. Normalement mon PC c'est pour travailler, et faire des poses sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 18 novembre 2015 Voltigeur La sim ce connecte a ton ordi a l'entrée USB slot c'est ce qui fait communiqué La ST10 ou ST10 + a ton ordi pour faire du vol en simulation si tu cherche un peux tu trouveras un démo a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 18 novembre 2015 la piece est dispo en europe.. mais pas bon marché.. 29€ plus env 15€ de frais.. C'est sur un site italien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 18 novembre 2015 Voltigeur La sim ce connecte a ton ordi a l'entrée USB slot c'est ce qui fait communiqué La ST10 ou ST10 + a ton ordi pour faire du vol en simulation si tu cherche un peux tu trouveras un démo a ce sujet J'ai trouvé la démo, merci Crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 18 novembre 2015 De rien des ce soir je vais faire la commande pour ce fameux Sim et j'espere qu'il livre au Canada 1 jgariepy a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 18 novembre 2015 De rien des ce soir je vais faire la commande pour ce fameux Sim et j'espere qu'il livre au Canada Fait des recherche sur les USA, sinon tu vas payer des frais énorme Europe / Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 18 novembre 2015 Jean Philippe Probablement comme la chine j'espere j'ai laisser un é mail j'attend des nouvelles mais le colis n'est surement pas tres gros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 19 novembre 2015 Voilà, j'ai commandé sur le site Italien 8,90 € de frais de livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 19 novembre 2015 Bien j'ai fait une demande sur le site Germany a savoir si la livraison étais Disponible au Canada et pas de réponse A cette heure 7.05 hrs je vais donc attendre pour la commande en Amérique du nord toujours plus tard ici je ne dirai pas de gros mots et hier soir sur le net j'ai lu que la manette WIZARD fonctionnais avec ce logitiel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 23 novembre 2015 Bonsoir, Petite vidéo qui montre le fonctionnement de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites