IXES 363 Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour les amis, J'ai pris aujourd'hui une buse au télé de 800mm. Les conditions n'étaient pas au rendez-vous, mauvais temps et peu de lumière, Guy va s'arracher les cheveux Puis une abeille. Je crains le pire dans les remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 17 novembre 2015 Sympa, la buse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour. Félicitations Ixes, elle est magnifique ta buse. Pas facile à prendre au vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 17 novembre 2015 belles images... J'aime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 17 novembre 2015 Merci Pour prendre ces photos, c'est simple, il faut avoir un coup de chance, je te dis pas celles que j'ai ratées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 17 novembre 2015 Bien joué pour l'abeille Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 17 novembre 2015 Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 18 novembre 2015 J'ai pris aujourd'hui une buse ... Puis une abeille. Sinon, belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 18 novembre 2015 Rien compris... Tu es sûr que c'est une buse... on dirait un peu un milan noir... Enfin, il faudrait voir la queue (ben oui, la queue)... Et l'abeille... ce n'est pas un Syrphe... (le roi du vol stationnaire) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 18 novembre 2015 Rien compris... Tu es sûr que c'est une buse... on dirait un peu un milan noir... Enfin, il faudrait voir la queue (ben oui, la queue)... Et l'abeille... ce n'est pas un Syrphe... (le roi du vol stationnaire) ! Méa coulpa devant tant de savoir, moi qui observe les milans pour prendre les pompes en planeur ! Par contre pour la Syrphe, je savais pas, merci GM1968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 18 novembre 2015 Et l'abeille... ce n'est pas un Syrphe... (le roi du vol stationnaire) ! Quel œil ! Famille des mouches ! rien à voir avec une abeille. Je dormirai moins bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites