IXES 363 Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour les amis ies, Suite à la mort de Diesel, la Malinoise tuée par des connards, voici le métier que j'aurais du faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 novembre 2015 re ta une jolie brelle , bon elle ne passe pas inapercue le bleu te va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 18 novembre 2015 Le bleu c'est l'espérance sauf dans des cas particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 18 novembre 2015 Bah, tu aurais été obligé de te couper les cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 novembre 2015 tu es beau comme un coeur sur ton fjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 18 novembre 2015 Bah, tu aurais été obligé de te couper les cheveux... Les cheveux en brosse, berk tu es beau comme un coeur sur ton fjr Je crois que je n'aurais pas mis beaucoup de pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites