Aller au contenu
AdkOne

Probléme batterie et chargeur

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis novice... j'ai acheter 3 batteries pour mon E-Turbine :  2 Beez2B 3s 1300mAH 20C et 1 Beez2B 3s 1300mAH 50C

et J'ai deux chargeurs un SkyRC e3 et un MonsterTronic MTB3AC.

-Le probléme c'est que quand j'ai voulus les recharger il y a le chargeur SkyRC qui c'est mis à clignoter = "There is a 300mv différence of voltage between battery pack"

NB: quand je la branche sur l'autre chargeur ca charge mes il a pas de fonction qui indique des erreurs.

-J'ai fait du forcing 15 min sur le chargeur Monster puis remis sur le SkyRC et plus d'indiquation d'erreurs !

Je fait peut être des mauvaises charges, quand je rentre je les recharges 30min pour pas les laisser vides et pas les stocker pleines !?

Je fait quoi ?

Merci d'avance ;)

Modifié par AdkOne

Bonjour

est ce que tu ne décharges pas trop tes accus ?

le pb est sur un seul pack ou plusieurs?

le pb que tu signales c'est en lui remettant un petit coup,

j'aurais plus confiance dans le sky rc , qui visiblement gère mieux les accus

si tu as eu ce message c'est qu'il y a un déséquilibre à priori important entre les trois cellules

quand tu charge branches tu la prise d'équilibrage ?

ne fait pas n'importe quoi en faisant le forcing avec l'autre chargeur UNE BATTERIE LIPO C'EST QUAND MELE DANGEREUX

Tiens nous au courant

a tout hasard le mode d'emploi en français

http://www.beez2b.be/downloads/fr/SKYRC-imax/Notices/e3%20AC%20manuel%20FR.pdf

Modifié par ALAIN77

-Pour la décharge je débranche quand j'ai ma barre de leds arriére du quad qui s'éteint (puissance je sais pas) mes j'ai les leds avant (2x3w) qui restent toujours allumées.

-Il y a un seul pack qui a fait ca.

-Non la je partais pour une charge compléte

-Idem pour le SkyRC