trex700E 2 Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Bonjour Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais envoyer mon 4K pour le faire réparer et avoir un devis pour l'assurance? Modifié 19 novembre 2015 par xavdrone ajout du bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 19 novembre 2015 re ben déjà , .;tu l'as acheté ou ? en 1er lieu , adresse toi à ton revendeur !!! sinon quelques uns prennent contact avec le SAV yuneec France cherche dans le forum ,rubrique yuneec ,il doit y avoir des adresses et des noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) bonjour, Ben je pense aussi qu'il faut que tu l'envoie la ou tu la acheter. Mais le 4k et quand même une sacré bête comment ta fait ton compte ? Par contre se que j'ai pas compris il te faut un devis pour l'assurance ? Car après renseignement aucune assurance ne prend en compte les réparations d'un drone. Car j'avais déjà demandé a mon assurance et j'ai le haut de gamme, et on ma répondu qu'aucune assurance n'assure un drone. Même avec l’option sport et loisirs Modifié 19 novembre 2015 par der phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 novembre 2015 comme indiqué par email lors de la validation de ton compte MERCI DE LIRE LE REGLEMENT => un sujet se démarre TOUJOURS par un Bonjour, sinon il est à refaire, chose que je t'invites à faire je déplace et met avec les autres sujets de ce genre 1 der phoenix a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 19 novembre 2015 Comme on te l'a dit dans ton autre post essaye déjà de faire la calibration avec le gui avant de penser à le renvoyer, ça peut résoudre ton problème en deux minutes. Ça serait dommage d'attendre 15 jours ou un mois pour qu'ils fassent la même chose. Tu trouve plein de tuto sur internet pour utiliser le gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 19 novembre 2015 Ben en fait il a quoi de cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 19 novembre 2015 Il n'arriverait pas à calibrer le compas si j'ai bien saisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 novembre 2015 Ben en fait il a quoi de cassé ? et voilà (je suis plus rapide que lui) Je compte arrêter le modélisme pour me mettre à la prise de vue et à la vidéo aérienne ! Je viens d'acquérir 1 Yuneec Q5004K!! Malheureusement hier un ami à moi est venu chercher une débroussailleuse dans mon garage il n'a pas vu le drône sur mon étagère qui est assez haute et il m'a fait tomber le drone bilan la caméra délogé et casse ainsi qu'un patin d'atterrissage ! Pour ifno trex700E : la boutique où tu as acheté à les patins en stock, pour le reste ils n'ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 19 novembre 2015 ok je comprend mieux merci xav merci effectivement dans son cas sa va être la responsabilité civil a son amie qui va prendre en compte merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) moi perso. Je ferais comme ça si déjà une assurance paye: je remettrais tout dans le carton, et je l'envoie la ou je l'aie acheter pour qu'il effectue un devis, Le devis je le transmettrais a l'assurance qui prendra les réparations en compte effectué par un professionnel agrée de la marque. Je sais sa peut être long, mais si c'est comme dans le tali h500 il y a un module compas qui peut être cassé chez walkera sa vaut dans les 200 euros. Après faut voir se que l'assurance demande exactement ( un réparateur agrée ou pas ). Attention comme j'ai pu comprendre certaine pièces ne sont pas disponible chez le revendeur mais il on un SAV et souvent des pièces en stock. Car autrement sa peut vite devenir un drone avec un caractère assez bizarre (drone a problème), comme mon tali qui après toute mes réparations effectué moi même me revient a 3000 euros. Mais sa reste que mon avis j'espère qu'il va bientôt volé. Perso c'est a évite par la suite de laissez un drone dans le garage (électronique et humidité sa se comprend pas trop bien) Mes chérie a moi dorme a l'étage. Modifié 19 novembre 2015 par der phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trex700E 2 Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour à tous et merci pour vos nombreuses réponses Alors oui j'ai un ami qui me l'a fait tomber je compte faire marcher la responsabilité civile de celui-ci simplement chez studiosport ils n'ont pas l'air très virulent au niveau du SAV !! Ils m'ont fait comprendre qu'il n'avait quasiment aucune pièce en stock! Hier soir j'ai envoyé un mail chez yuneec en leur expliquant que j'avais appuyer sur le bouton rouge lol ! Car j'ai pu lire sur certains forums que Yuneec a envoyé une machine neuve au personnes qui ont appuyé sur le bouton rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trex700E 2 Posté(e) 20 novembre 2015 Pour info j'ai oublié de préciser que mon drone est parti hier en colissimo chez studiosport! Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 20 novembre 2015 salut faut espérer qu'il ne te le garde pas trop longtemps , si il n' on pas de pièces en stock , pfffffffffiou, faut prier !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 25 novembre 2015 Perso j'ai déjà eut a faire a eux et franchement dit chapeau il son top il m'on donné des conseils sur mon tali h500 alors que je ne l'avais pas acheter chez eux. Moi perso j'aurais pas peur car il von se débrouiller pour te trouver les pièces bonne chance tien nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trex700E 2 Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour à tous Voilà mon Q 500 est réparé ! ! Ils l"ont reçu ce matin et il part cet après-midi!!! donc changement de la caméra et de la nacelle et un patin d'atterrissage et bien sur l'homologation DGAC !!! Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 novembre 2015 C'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 29 novembre 2015 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trex700E 2 Posté(e) 29 novembre 2015 Bonsoir à tous Si xavdrone est ok je vous posterai des photos et vidéos de notre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 novembre 2015 aucun souci il y a une rubrique "photos" et une rubrique "vidéos" exprès pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites