Aller au contenu
IXES

Nature Lover

Messages recommandés

Comme tu maitrises vraiment, je vais être sévère. Je trouve la vidéo un peu longue, certains plans répétitifs (on voit ta voiture fugitivement, tu devrais supprimer ces quelques secondes), et la musique un peu trop pompeuse. Cela dit, la vidéo est bucolique à souhait et reposante, reposante, c'est le mot...

Comme tu maitrises vraiment, je vais être sévère. Je trouve la vidéo un peu longue, certains plans répétitifs (on voit ta voiture fugitivement, tu devrais supprimer ces quelques secondes), et la musique un peu trop pompeuse. Cela dit, la vidéo est bucolique à souhait et reposante, reposante, c'est le mot...

Snif, t'es sévère !

Bon pour le film il fallait qu'il corresponde à la longueur de la musique, donc j'ai meublé.

Pour la musique, c'est vrai que ça pompe, voici le titre :

BDSM...kein Spiel

Bah, ça t'aurais servi à quoi que je te dise : magnifique, superbe, bravo... Ce sont des mots que j'aurais employé si tu débutais, mais là, tu nous as habitués à du lourd, donc... et puis, qui aime bien châtie bien ! ..'

Bah, ça t'aurais servi à quoi que je te dise : magnifique, superbe, bravo... Ce sont des mots que j'aurais employé si tu débutais, mais là, tu nous as habitués à du lourd, donc... et puis, qui aime bien châtie bien ! ..'

Ne t'inquiète pas, je l'avais bien pris, c'est surtout le titre de la chanson qui m'a fait réagir, qui l'eut cru.

Tapes "BDSM kein Spiel" et tu auras la chanson, génial non comme trompe l’œil !

Bon appétit pour tout à l'heure

il y a un truc qui me perturbe : à plusieurs reprises certains font des film et calent la longueur du film en fonction de la durée de la musique.

Vous savez quand même qu'il existe des petits logiciels gratuits, comme audacity, qui permettent de couper une piste audio et de faire un fondu en sortie...........

il y a un truc qui me perturbe : à plusieurs reprises certains font des film et calent la longueur du film en fonction de la durée de la musique.

Vous savez quand même qu'il existe des petits logiciels gratuits, comme audacity, qui permettent de couper une piste audio et de faire un fondu en sortie...........

Mais je peux réduire la musique sans problème, même faire une fusion pour raccourcir, d'ailleurs je vais mettre dans un instant un petit film qui s'intitule "aventure aérienne" où le morceau de musique fait 5 minutes et mon film 2minutes 30, et PAF, le morceau de 5 minutes fait 2 minutes 30, c'est bizarre non ?

Quand aux logiciels gratuit, je rigole, le mien coute 400 € et les applications sont inépuisables.

Bon, des fois, ça m'emmerde de couper une œuvre d'artiste, c'est comme si j'enlevais DAVIDSON à HARLEY

Bonjour Ixes,

Je trouve que c'est un peu long et suis d'accord avec Mazayrac au sujet de ta voiture, on est au beau milieu d'un coin de nature des plus reposant et PAF une voiture !

Sinon t'as filmé avec quoi ? 

A bientôt l'ami

J'ai plus le droit aux critiques de Mazayrac :( 

C'est bien dommage.

Bonjour Ixes,

Je trouve que c'est un peu long et suis d'accord avec Mazayrac au sujet de ta voiture, on est au beau milieu d'un coin de nature des plus reposant et PAF une voiture !

A bientôt l'ami

J'ai oublié l'essentiel ! J'aime beaucoup ta vidéo !!! C'est le genre de chose que j'aime regarder c'est totalement apaisant. 

C'est où ce coin de verdure ?

Bonjour Ixes,

A bientôt l'ami

J'aime ma voiture :wub:

C'est vrai, c'est vraiment une faute

J'ai filmé avec Gopro 4 et perche

J'ai oublié l'essentiel ! J'aime beaucoup ta vidéo !!! C'est le genre de chose que j'aime regarder c'est totalement apaisant. 

C'est où ce coin de verdure ?

Je t'ai mis la photo en attachement

Attends, ça va venir !

Ça, je te fais confiance

post-1699-0-66936100-1448007768_thumb.jpg

J'aime ma voiture :wub:

C'est vrai, c'est vraiment une faute

J'ai filmé avec Gopro 4 et perche

Je t'ai mis la photo en attachement

Ça, je te fais confiance

Je t'imagine danser avec ta perche au milieu de cette forêt :) ça doit être limite chamanique :)

J'aimerais vraiment avoir ton avis sur ma dernier vidéo STP Mazayrac, ça serait sympa.

Ben tu sais, j'ai mis des photos d'avions de chasse prisent au télé, que je trouve superbe, il n'a même pas vu ! C'est triste d'être retraité :wub:

Ben tu sais, j'ai mis des photos d'avions de chasse prisent au télé, que je trouve superbe, il n'a même pas vu ! C'est triste d'être retraité :wub:

Bien sûr que si, je les ai vus... je te montre ce qu'a fait un pote il n'y a pas longtemps... (moi, j'ai pas de télé suffisamment long...)

post-895-0-01908500-1448052936_thumb.jpg

post-895-0-30159800-1448052949_thumb.jpg

post-895-0-11799600-1448052959_thumb.jpg

ça envoie, hein ? (un meeting à Chartres si ma mémoire est bonne)

hep, hep, c'est pas moi l'auteur... c'est un copain de mon club photo.... et je ne vous dis pas les photos de nus qu'il fait !!! 

hep, hep, c'est pas moi l'auteur... c'est un copain de mon club photo.... et je ne vous dis pas les photos de nus qu'il fait !!! 

Sisi dis le nous, surtout si ce sont des jolies dames...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.