Kali 26 Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Bonsoir Je cherche un chargeur pour la batterie Lipo 7.4V 1800mAh pour des lunettes FatShark (et plus tard surement un drone 200QX) Parmi ceux qui ont retenu mon attention, J'ai vu dans le forum qu'il y avait ça : ************* ou ça ************** Votre avis sur la question ? Modifié 22 novembre 2015 par xavdrone liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 19 novembre 2015 Attention pas de liens vers des boutiques autres que les boutiques partenaires ... Sinon pour le chargeur je te conseille celui de ancien partenaire celui a 50€ environ il me semble c'est un super chargeur . C'est d'ailleurs celui que je possède . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 novembre 2015 Attention pas de liens vers des boutiques autres que les boutiques partenaires ... Studiosport est partenaire depuis cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 19 novembre 2015 Ha je savais pas Merci pour l'info et désolé kali . J'adore cette boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 novembre 2015 ... et ils sont installés en région parisienne depuis cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Hello Studiosport est partenaire depuis cet aprem PAS DE LIEN SANS LE CODE DU FORUM => ICI Modifié 22 novembre 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites