Jack Sparrows 42 Posté(e) 20 novembre 2015 bonjour une petite video de vol 3d c est bluffant : nouveau esc et helice 3 d ca donne ceci ! moi je decouvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 novembre 2015 J'ai déjà vu une vidéo de ce drone ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 20 novembre 2015 desoler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 20 novembre 2015 T'as pas à être désolé moi je l'avais pas vue. C'est sympa à voir, mais bon... derrière y a de la maîtrise. Déjà assez chaud de gérer un multi "normal". Et en même temps, si tu fais pas trop le foufou ça peut e sauver de quelques crash que t'aurais eu avec des hélices classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 20 novembre 2015 Dans le genre plus soft, la MAJ du 200qx permet de faire ça : https://www.youtube.com/watch?v=ZOWb-mdDXz8 Je testerai bien Mon châssis est costaud, et faut prévoir le stock d'hélices 1 Jack Sparrows a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 20 novembre 2015 salut la 1ere vidéo , je ne savais même pas que l'on pouvait le faire quel maitrise (sauf le )mais sans bobo ! s'est moins violent qu'avec les hélico quand même , ou la ,il y a des experts qui font des trucs de ouf !! mais normal ,vue la géométrie de nos quads ! et la 2 ème vidéos , s'est déjà pas mal !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 20 novembre 2015 Ce qu'il fait reste impressionnant, mais c'est clair que les hélico, quand on voit pour la première fois les vidéo, tu te demandes si c'est pas un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 20 novembre 2015 Ben tu es douée, je me suis régalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 20 novembre 2015 suis pas sur quelle parle d'elle !!! enfin je ne pense pas ! elle dit //ce qu'il est possible de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 20 novembre 2015 Dans le genre plus soft, la MAJ du 200qx permet de faire ça : Je testerai bien Mon châssis est costaud, et faut prévoir le stock d'hélices salut Oui mais en safe ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 20 novembre 2015 Je pense que je vais bientôt tester la voltige sur la turbine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 20 novembre 2015 suis pas sur quelle parle d'elle !!! enfin je ne pense pas ! elle dit //ce qu'il est possible de faire Non en effet Faut déjà que je fasse la mise à jour et que je crash comme une crêpe pas mal de fois avant de réussir ces mouvements je pense Mais j'ai envie de tenter. salut Oui mais en safe ... ? Le mode 3D n'est pas le mode agilité, ton multi est sur le dos (sans inversement de commande) et peut voler sur le dos non stop (ça, c'est en fonction du pilote). J'ai vu une vidéo le gars faisait son vol tranquille mais uniquement sur le dos Le mode safe doit être actif. Et faut des hélices spéciales. http://www.xavdrone.com/vol-3d-blade-200-qx/ http://www.xavdrone.com/mise-jour-blade-200-qx/ Je pense que je vais bientôt tester la voltige sur la turbine.. Ça sera passage de figures, pas comme sur les vidéos dessus. Mais avec le mode horizon il est possible de faire des trucs sympa si on dose bien (jamais vraiment testé beaucoup, juste testé avant de passer en acro fpv car j'ai pas aimé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 23 novembre 2015 j ai du mal a comprendre ! sur les multicopters il faut mettre des esc speciaux et le blade lui peut le faire directement grace a une mise a jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 novembre 2015 j ai du mal a comprendre ! sur les multicopters il faut mettre des esc speciaux et le blade lui peut le faire directement grace a une mise a jour !!! Il faut des ESC qui sont capable d'inverser le courant pour faire tourner les moteurs à l'envers. Le 200qx en ait capable avec cette MAJ via sa carte de vol et de le controleur ESC qui valent 2 reins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 24 novembre 2015 les esc 3d sont chere il parrait ! le proprietaire de blade on de la chance ! le nom des esc si tente quelqu un 30 euro la piece ! UltraESC 20A 2-4S ESC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) meme le dji phantom le fait maintenant ! https://www.youtube.com/watch?v=_Tk6z8Bs6RI ma derniere info : A la base c'est un esc tout à fait ordinaire (fabriqué en Chine), auquel a été greffé un UART de manière à pouvoir "dialoguer" avec lui via le port usb d'un ordinateur.Le firmware est un SimonK modifié. Modifié 24 novembre 2015 par Jack Sparrows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 novembre 2015 les esc 3d sont chere il parrait ! le proprietaire de blade on de la chance ! le nom des esc si tente quelqu un 30 euro la piece ! UltraESC 20A 2-4S ESC Et bien le câble coûte 15% du prix du multi et les hélices sont à plus de 3 euros pièces [emoji58] 1 Jack Sparrows a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites