Aller au contenu
Jack Sparrows

video de vol 3 en quad copter !

Messages recommandés

T'as pas à être désolé moi je l'avais pas vue.

C'est sympa à voir, mais bon... derrière y a de la maîtrise. Déjà assez chaud de gérer un multi "normal".

Et en même temps, si tu fais pas trop le foufou ça peut e sauver de quelques crash que t'aurais eu avec des hélices classiques.

salut 

la  1ere  vidéo ,  je  ne savais même  pas que  l'on  pouvait  le faire   :(

quel  maitrise (sauf le :crash: )mais sans  bobo !

s'est  moins  violent qu'avec  les hélico quand  même , ou la  ,il  y a des experts qui font des trucs de  ouf  !!

mais  normal  ,vue  la géométrie de  nos quads  !

et  la  2 ème  vidéos  , s'est déjà  pas  mal !!!!!!!!!

Ce qu'il fait reste impressionnant, mais c'est clair que les hélico, quand on voit pour la première fois les vidéo, tu te demandes si c'est pas un fake :D

Dans le genre plus soft, la MAJ du 200qx permet de faire ça :

Je testerai bien :reflechir: Mon châssis est costaud, et faut prévoir le stock d'hélices :D

salut

Oui mais en safe ... ?

suis  pas sur quelle  parle d'elle !!! enfin  je  ne  pense  pas  !

elle dit //ce qu'il est  possible de faire   :rolleyes:

Non en effet :D Faut déjà que je fasse la mise à jour et que je crash comme une crêpe pas mal de fois avant de réussir ces mouvements je pense :D Mais j'ai envie de tenter.

salut

Oui mais en safe ... ?

Le mode 3D n'est pas le mode agilité, ton multi est sur le dos (sans inversement de commande) et peut voler sur le dos non stop (ça, c'est en fonction du pilote). J'ai vu une vidéo le gars faisait son vol tranquille mais uniquement sur le dos :D Le mode safe doit être actif.

Et faut des hélices spéciales.

http://www.xavdrone.com/vol-3d-blade-200-qx/

http://www.xavdrone.com/mise-jour-blade-200-qx/

Je pense que je vais bientôt tester la voltige sur la turbine..

Ça sera passage de figures, pas comme sur les vidéos dessus. Mais avec le mode horizon il est possible de faire des trucs sympa si on dose bien (jamais vraiment testé beaucoup, juste testé avant de passer en acro fpv car j'ai pas aimé :D)

j ai du mal a comprendre ! sur les multicopters il faut mettre des esc speciaux et le blade lui peut le faire directement grace a une mise a jour !!!

Il faut des ESC qui sont capable d'inverser le courant pour faire tourner les moteurs à l'envers. Le 200qx en ait capable avec cette MAJ via sa carte de vol et de le controleur ESC qui valent 2 reins :rolleyes: .

meme le dji phantom le fait maintenant !

https://www.youtube.com/watch?v=_Tk6z8Bs6RI

ma derniere info :

A la base c'est un esc tout à fait ordinaire (fabriqué en Chine), auquel a été greffé un UART de manière à pouvoir "dialoguer" avec lui via le port usb d'un ordinateur.
Le firmware est un SimonK modifié.

Modifié par Jack Sparrows

les esc 3d sont chere il parrait !

le proprietaire de blade on de la chance !

le nom des esc si tente quelqu un 30 euro la piece ! UltraESC 20A 2-4S ESC

Et bien le câble coûte 15% du prix du multi et les hélices sont à plus de 3 euros pièces [emoji58]

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.