Clement Prier 0 Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour a tous, je posséde un husban h107d FVP. Mon problème est le suivant : Quand j'allume mon drone la caméra fonctionne parfaitement, quand je commence à actionner les hélices pour le faire voler la caméra s'arrête. J'aimerais savoir pourquoi et comment y remédier. Merci et au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement Prier 0 Posté(e) 21 novembre 2015 Vous avez même pas une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 novembre 2015 Salut, Les personnes sont en week end. Il ne faut pas s'attendre une réponse dans les 2h... Un peu de patience... Problème de contact avec les vibrations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement Prier 0 Posté(e) 21 novembre 2015 Daccord merci mais je fait comment pour y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 novembre 2015 Salut, Les personnes sont en week end. Il ne faut pas s'attendre une réponse dans les 2h... Un peu de patience... Problème de contact avec les vibrations ? même certains sont au boulot........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 novembre 2015 il a subi des crashs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement Prier 0 Posté(e) 21 novembre 2015 Non pas de crash a son actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValCTZ 0 Posté(e) 14 décembre 2015 Le retour vidéo s'arrête directement quand tu mets les gaz ou un peu après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites