Aller au contenu
Antoine Gondebert

problemme de telecommmande

Messages recommandés

bonjourr j'ai un gros souci avec mon nouveau petit drone (je suis debudant) 

quand je veut faire voler mon drone je l'allume et j'allume la gelecommande mais quand j'appui sur un des boutton ou se je monte puis dessans le baton a gauche (ce que je faisiant hier pour le faire decoller) bas la lumierre au millieu clignote un bruit suis et sur le petit ecran il y a ecrit 153 si vous pouver maider merci !

Peux tu essayer de mettre une photo ici? Concernant l'erreur sans savoir la marque et modèle dur de t'aider

------le site ou je les acheté

Modifié par the guitar hero
boutique non partenaire

Déjà truc tout simple, je viens de relire ton message je pense que tu t'y prends mal, allume d'abord ta radio puis ensuite ton drone, il se peut que ton problème vienne de là.

En radio-modélisme on allume toujours la radio avant l'appareil. Donc je pense qu'en faisant dans l'autre sens il n'arrive pas à se "binder" avec la radio, d’où ton erreur.

Déjà truc tout simple, je viens de relire ton message je pense que tu t'y prends mal, allume d'abord ta radio puis ensuite ton drone, il se peut que ton problème vienne de là.

En radio-modélisme on allume toujours la radio avant l'appareil. Donc je pense qu'en faisant dans l'autre sens il n'arrive pas à se "binder" avec la radio, d’où ton erreur.

jai deja fait ^^

vous navez jamais entendu parler de se genre de probleme ?

Le problème avec les petits drones pas cher comme ça c'est que c'est du consommable, ça marche tant que ça peut mais quand ça déconne...

Dans le manuel rien de marqué par rapport au clignotement de la led ou quoi que ce soit?

Entre hier quand il marchait et aujourd'hui tu n'as rien changé dans ta façon de le démarrer?

Comme par exemple ne pas démarrer avec le stick de gauche complètement en bas, car il peut y avoir une sécurité si les gaz sont pas baissés au moment du démarrage.

Le problème avec les petits drones pas cher comme ça c'est que c'est du consommable, ça marche tant que ça peut mais quand ça déconne...

Dans le manuel rien de marqué par rapport au clignotement de la led ou quoi que ce soit?

Entre hier quand il marchait et aujourd'hui tu n'as rien changé dans ta façon de le démarrer?

Comme par exemple ne pas démarrer avec le stick de gauche complètement en bas, car il peut y avoir une sécurité si les gaz sont pas baissés au moment du démarrage.

bas jai appui sans le faire expres sur un bouton rond a gauche de la led je crois (ya le meme  a droite ) 

bon c'est pas très clair tout ça.

ta notice est en français au moins ?

la batterie serait pas déchargée des fois ? hier après avoir volé, tu as rechargé ton drone?

la notice est en anglais mais je comprend donc ca va la battrie du drone la maintenant est decharger mais le probleme nest oas sur le drone et non je ne lais pas recharger hier car il ne cest decharger que aujourdhui 

bas jai appui sans le faire expres sur un bouton rond a gauche de la led je crois (ya le meme  a droite ) 

Il est où ce bouton? Sur la radio ou sur multi? Si c'est sur le multi et que t'as une caméra il est possible que ce soit juste le bouton qui lance l'enregistrement.

Tu l'as depuis longtemps ton drone? Tu l'as acheté sur internet (si c'est le cas pas de lien :) )? 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.