Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 bonjourr j'ai un gros souci avec mon nouveau petit drone (je suis debudant) quand je veut faire voler mon drone je l'allume et j'allume la gelecommande mais quand j'appui sur un des boutton ou se je monte puis dessans le baton a gauche (ce que je faisiant hier pour le faire decoller) bas la lumierre au millieu clignote un bruit suis et sur le petit ecran il y a ecrit 153 si vous pouver maider merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 novembre 2015 Salut. C'est pas nécessaire de poster le même problème dans plein de partie du forum. Une fois ca suffit ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 21 novembre 2015 Déjà il faut que tu nous précise la marque et modèle de ton drone pour que l'on puisse t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 Déjà il faut que tu nous précise la marque et modèle de ton drone pour que l'on puisse t'aider. cest un x6 heli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 21 novembre 2015 De ce que je vois si je me trompe c'est un drone chinois, tu as pas un manuel fourni avec? Qui pourrait t'indiquer ce que veut dire cette erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 21 novembre 2015 Est ce que c'est celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 Est ce que c'est celui là? Dsc_0098-600.jpg nan c pas celui la yen a que 4 mais oui j'ai un manuel mais sa ne me dit rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 21 novembre 2015 Peux tu essayer de mettre une photo ici? Concernant l'erreur sans savoir la marque et modèle dur de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Peux tu essayer de mettre une photo ici? Concernant l'erreur sans savoir la marque et modèle dur de t'aider ------le site ou je les acheté Modifié 21 novembre 2015 par the guitar hero boutique non partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 novembre 2015 Il y en a plein de photos de drone x6 heli. C'est pas celui la ? Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 novembre 2015 Ou celui la Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 21 novembre 2015 Déjà truc tout simple, je viens de relire ton message je pense que tu t'y prends mal, allume d'abord ta radio puis ensuite ton drone, il se peut que ton problème vienne de là. En radio-modélisme on allume toujours la radio avant l'appareil. Donc je pense qu'en faisant dans l'autre sens il n'arrive pas à se "binder" avec la radio, d’où ton erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 Déjà truc tout simple, je viens de relire ton message je pense que tu t'y prends mal, allume d'abord ta radio puis ensuite ton drone, il se peut que ton problème vienne de là. En radio-modélisme on allume toujours la radio avant l'appareil. Donc je pense qu'en faisant dans l'autre sens il n'arrive pas à se "binder" avec la radio, d’où ton erreur. jai deja fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 Il y en a plein de photos de drone x6 heli. C'est pas celui la ? Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 vous navez jamais entendu parler de se genre de probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 21 novembre 2015 C'est chaud le truc, je m'abonne ! 1 Quentin Dujardin a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 21 novembre 2015 vous navez jamais entendu parler de se genre de probleme ? Le problème avec les petits drones pas cher comme ça c'est que c'est du consommable, ça marche tant que ça peut mais quand ça déconne... Dans le manuel rien de marqué par rapport au clignotement de la led ou quoi que ce soit? Entre hier quand il marchait et aujourd'hui tu n'as rien changé dans ta façon de le démarrer? Comme par exemple ne pas démarrer avec le stick de gauche complètement en bas, car il peut y avoir une sécurité si les gaz sont pas baissés au moment du démarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 C'est chaud le truc, je m'abonne ! pas compris... tu peut m'aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 Le problème avec les petits drones pas cher comme ça c'est que c'est du consommable, ça marche tant que ça peut mais quand ça déconne... Dans le manuel rien de marqué par rapport au clignotement de la led ou quoi que ce soit? Entre hier quand il marchait et aujourd'hui tu n'as rien changé dans ta façon de le démarrer? Comme par exemple ne pas démarrer avec le stick de gauche complètement en bas, car il peut y avoir une sécurité si les gaz sont pas baissés au moment du démarrage. bas jai appui sans le faire expres sur un bouton rond a gauche de la led je crois (ya le meme a droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 novembre 2015 bon c'est pas très clair tout ça. ta notice est en français au moins ? la batterie serait pas déchargée des fois ? hier après avoir volé, tu as rechargé ton drone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 novembre 2015 Il ressemble beaucoup a un x4. Ça doit être une "copie" Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 bon c'est pas très clair tout ça. ta notice est en français au moins ? la batterie serait pas déchargée des fois ? hier après avoir volé, tu as rechargé ton drone? la notice est en anglais mais je comprend donc ca va la battrie du drone la maintenant est decharger mais le probleme nest oas sur le drone et non je ne lais pas recharger hier car il ne cest decharger que aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 21 novembre 2015 bas jai appui sans le faire expres sur un bouton rond a gauche de la led je crois (ya le meme a droite ) Il est où ce bouton? Sur la radio ou sur multi? Si c'est sur le multi et que t'as une caméra il est possible que ce soit juste le bouton qui lance l'enregistrement. Tu l'as depuis longtemps ton drone? Tu l'as acheté sur internet (si c'est le cas pas de lien )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 Il ressemble beaucoup a un x4. Ça doit être une "copie" Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk peut etres tu peut maider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 novembre 2015 peut etres tu peut maider ?Je n'ai jamais eu ce problème avec un de mes drones. Ça fait combien de temps que tu l'as ? Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites