Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 Je n'ai jamais eu ce problème avec un de mes drones. Ça fait combien de temps que tu l'as ? Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 2 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 novembre 2015 Je ne vois pas ce que ça pourrait être mais c'est peut-être pas grand chose ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 Je ne vois pas ce que ça pourrait être mais c'est peut-être pas grand chose ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk je pense pas que se soit grand chose mais comment le regler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 novembre 2015 tu essaye de le faire fonctionner quand la batterie est chargée. Si c'est toujours pareil et que la lumière clignote toujours, essaye de le réaffecter. La procédure d'appairage doit se trouver dans le manuel. Tu peux, en attendant, en attendant, chercher dans la manuel la signification de la led bleu clignotante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 tu essaye de le faire fonctionner quand la batterie est chargée. Si c'est toujours pareil et que la lumière clignote toujours, essaye de le réaffecter. La procédure d'appairage doit se trouver dans le manuel. Tu peux, en attendant, en attendant, chercher dans la manuel la signification de la led bleu clignotante reaffecter ses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 21 novembre 2015 reaffecter ses quoi ? Refaire la procédure de connection du drone à la radio. C'est pour ça que je te disais aussi de tester de démarrer d'abord la radio avant le drone, car si on fait la manip dans l'autre sens il ne s'affecte pas correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 novembre 2015 il faut que le drone et la radio se reconnaissent mutuellement pour pouvoir communiquer. Normalement c'est une procédure à effectuer une seule fois mais avec les chinoiseries, il faut s'attendre à tout . 9a ne coute rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 Refaire la procédure de connection du drone à la radio. C'est pour ça que je te disais aussi de tester de démarrer d'abord la radio avant le drone, car si on fait la manip dans l'autre sens il ne s'affecte pas correctement oui mais pour la faire faut appuyer sur les boutton mais quand jappuie sa fait le probleme clignotement etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 des que j'allume les deux il sont deja connecter suffit juste de monte puis decendre le truc a gauche est ce que ya un moyen de les deconnecter totalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 novembre 2015 pourquoi tu veux déconnecter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 pourquoi tu veux déconnecter? bas pour recommencer lapperage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 novembre 2015 non tu peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 non tu peux pas ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 novembre 2015 dans la notice, ils te disent quoi sur la fonction du bouton sur lequel tu as appuyé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Mais déjà comme t'as dit the guitar hero recharge le. Tu viens de dire toi même qu'il était déchargé, on peut chercher pendant des jours entiers si il n'est pas chargé il ne volera pas Edit: et ce clignotement c'est peut être justement pour te dire qu'il est déchargé Modifié 21 novembre 2015 par Drone66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 Mais déjà comme t'as dit the guitar hero recharge le. Tu viens de dire toi même qu'il était déchargé, on peut chercher pendant des jours entiers si il n'est pas chargé il ne volera pas Edit: et ce clignotement c'est peut être justement pour te dire qu'il est déchargé je pense que c sa car quand je voulais le faire voler il etait allumer le drone car il y avait les lumier pres des helice mais le bruit est apparu pui en cherchant jai laisser le drone allumer et au bout de deux minute le drone ces eteint donc je pense que le clignotement veut juste me prevenir que le drone na plus assez de batterie en tous cas je l'espere merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 21 novembre 2015 des que j'allume les deux il sont deja connecter suffit juste de monte puis decendre le truc a gauche est ce que ya un moyen de les deconnecter totalement ?Tu pourrais faire un effort sur ton écriture car ce n'est vraiment pas plaisant à lire !Et en plus ça me fera un grand plaisir. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 tient est juste ce qui si connaise en drone cela vous arrive quand vous etes a court de batterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 Tu pourrais faire un effort sur ton écriture car ce n'est vraiment pas plaisant à lire ! Et en plus ça me fera un grand plaisir. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk oui mais ca va on est pas en cour de francais non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 21 novembre 2015 On est pas en cours de français certes mais il faut quand même que ce soit compréhensible. Quand on doit relire deux ou trois fois une phrase pour comprendre ça ne l'est plus trop. je pense que c sa car quand je voulais le faire voler il etait allumer le drone car il y avait les lumier pres des helice mais le bruit est apparu pui en cherchant jai laisser le drone allumer et au bout de deux minute le drone ces eteint donc je pense que le clignotement veut juste me prevenir que le drone na plus assez de batterie en tous cas je l'espere merci beaucoup ! là par exemple, des virgules et des points rendrait ça un peu plus lisible. Et je ne parle pas des fautes d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 21 novembre 2015 oui mais ca va on est pas en cour de francais non plus ^^Certes ! Mais il y a tout de même un minimum ! et pour information c'est une radio commande . Mais je ne vais pas polémiquer sur ce genre de chose, puisque tu ne considéres pas cela comme un problème. Bonne chance pour la résolution de ton problème. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 On est pas en cours de français certes mais il faut quand même que ce soit compréhensible. Quand on doit relire deux ou trois fois une phrase pour comprendre ça ne l'est plus trop. là par exemple, des virgules et des points rendrait ça un peu plus lisible. Et je ne parle pas des fautes d'orthographe oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Gondebert 0 Posté(e) 21 novembre 2015 Certes ! Mais il y a tout de même un minimum ! et pour information c'est une radio commande . Mais je ne vais pas polémiquer sur ce genre de chose, puisque tu ne considéres pas cela comme un problème. Bonne chance pour la résolution de ton problème. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk pardon pour radio commande tous le monde n'est pas un professionnel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Et effectivement selon ce que tu dis, ta batterie est bien vide, faut penser à le recharger ^^ Quand tu l'as fais voler au bout de 5 à 7 minutes il va se poser ou couper automatiquement, à partir de là tu attends 10 minutes que la batterie refroidisse; c'est très important; et tu le charge! Et ça systématiquement Modifié 21 novembre 2015 par Drone66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 novembre 2015 la batterie serait pas déchargée des fois ? hier après avoir volé, tu as rechargé ton drone? :ssv: c'est le b.a-ba . quand le réservoir de la voiture est vide, faut le remplir. Pareil pour une batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites