Jakez 7 Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour à tous. Maintenant que mon E-Turbine (acheté pré-monté) vole grâce à Meganeura et à quelques autres que je remercie, j'aimerai aller plus loin. Je souhaite construire un nouveau racer de A à Z. Le ZMR commence à dater...Connaissez vous des modèles plus récents (classe25 ou 28) qui seraient intéressants -et performants- pour un tel projet? (même en kit) D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 novembre 2015 C'est pas ce qui manque... La Zigogne, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 22 novembre 2015 Salut, Un sujet a déjà répertorié pas mal des racers connus : http://www.faq-drone.com/topic/6117-choix-dun-racer/ QA250, zigogne, porkette, ... Je déplace dans DIY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 22 novembre 2015 Salut , Il y en plein tu as juste a regarder sur internet . Comme le jpay quad ou hexa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 novembre 2015 Hello Le ZMR commence à dater... ET qu'a-t-il de mauvais ? Moi aussi je commence à dater, tu veux pas me remplacer quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 22 novembre 2015 Hello ET qu'a-t-il de mauvais ? Moi aussi je commence à dater, tu veux pas me remplacer quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 22 novembre 2015 Salut, monte toi plutôt un petit genre le p'tiot d'Aerotech, tu vas changer de classe et ça va être un challenge sympa Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 novembre 2015 pas simple à monter un si petit, ni à faire voler... ps : tiens je le test demain au club celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 22 novembre 2015 pas simple à monter un si petit, ni à faire voler... ps : tiens je le test demain au club celui là d'où le challenge tu nous diras ce que tu en penses, j'ai vu qq vidéos et il y a l'air de tourner dur (j'étais parti pour me le prendre pour voler en FPV en gymnase mais j'ai peu qu'il soit bien de trop violent je vais plutôt me prendre un Nano QX FPV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 novembre 2015 trop rapide pour un gymnase... Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux je mettrais en direct lundi soir sur Twitter et Facebook, ici c'est pas sure que je poste tout de suite... 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 22 novembre 2015 Moi j'attends le j mini le 7 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 22 novembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 22 novembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 22 novembre 2015 Envoyé de mon XT1039 en utilisant TapatalkErreur de ma part. Je m'y retrouve pas encore dans Tapatalk[emoji1] [emoji1] Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 24 novembre 2015 Non Xav, je ne souhaite pas, eu égard à ton âge, te voir remplacé, d'autant que tu dois être mon cadet... Je voulais simplement dire que le ZMR était sorti depuis un certain temps déjà, et que, notre hobby évoluant très vite, quels étaient les modèles plus récents, donc peut-être plus évolués, éventuellement carénés comme le Robocat ou l'Anakin, qui pourraient se trouver en mode DIY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites