Aller au contenu
soundnaya

problème décollage husban x4v2 ( h107l)

Messages recommandés

Là ça devient difficile.

Si les moteurs sont propres, que les hélices sont dans le bon sens, que le recalibrage est fait et que la batterie est bien placée.

Tu peux si tu te sens démonter le hubsan et essayer d'intervertir les 2 moteurs qui tournent dans le sens horaire et voir si pour le coup il bascule sur le coté ou s'il bascule toujours sur l'arrière. Ca va pas le réparer mais tu sauras si c'est les moteurs ou pas.

Où sinon, plus sage, tu contactes ton revendeur si tu l'as depuis 2 jours.

Ben la loi pour le délai de rétractation achat est de 14 jours, là il est défaillant, tu demande un échange standart ( impliquant SAV au préalable ) mais dans tous les cas, ça doit être à leur frais.. ce n'est pas de ta faute si le produit ne fonctionne pas, d'autant plus dans un délai aussi court après achat.

Salut,

bémol, regarde bien les conditions générales de vente sur leur site si tu as acheté en ligne (souvent un lien en bas de le page d'accueil).

@+

Hello

Le fait que ce soit à tes frais ne me choque pas spécialement surtout que tu as réussi à voler

Pour l instant je reste dans l idée sur tes hélices sont mal mises mais si tu peux mettre une photo comme mon article sur les hélices

http://www.xavdrone.com/comment-mettre-ses-helices/

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjoir

Voilà mais j ai bien les hélices a sur à et b sur b.

tu en penses quoi alors?

c'est marrant le miens c'était pas écris A et B sur le chassis (ils ont améliorés)

Sur ta première vidéo il ne décolle pas du tout, sur la 2ème il décolle (ce qui change tout et élimine l'histoire des hélices (même sans regarder les lettres)

La vidéo de la calibration est pas mal faites, faudrait que j'en fasse une comme ça en français.

Quand tu l'as faites ça te faisait pareil ??? Et ensuite tu as réglé les trim ou pas ?

Et si c'est pas bon essai de le recalibrer comme sur cette vidéo : 

Et je tiens à dire que ************** du moins le savoir va faire une demande afin que j ai un bon de retour donc si celui ci me sera bien envoyé ce sera un bel effort de leur part je tenais à vous le dire

Modifié par xavdrone
pas besoin du nom

désolé pour le nom de la boutique

aucun souci, c'est juste pour éviter que des personnes viennent faire de la pub déguisée pour des boutiques ou inversement pour leur faire du tord (par contre dans la rubrique "boutiques" on peut dire du bien ou du mal des boutiques partenaires)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.