Aller au contenu
soundnaya

problème décollage husban x4v2 ( h107l)

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec mon husban x4v2 reçu avant hier,

J'ai commencé hier et après quelques péripéties j'ai réussi à le faire voler et j'ai tenté de le stabiliser.

il a eu quelques chutes en intérieur mais en le rangeant hier tout marchait.

J'ai juste changer une batterie aujourd'hui ( un peu plus lourde 380 ) mais le drone cabre et part en arrière ou se retourne tout simplement. Impossible de décoller.

Pouvez vous m'aider svp?

J ai réessayé avec les batteries d origine, j ai recalibré mais il ne se passe rien.

https://youtu.be/V29GdZwqdVc

je met la vidéo.

Salut,

Est ce que c'est pas ta batterie plus lourde qui serait mal centrée, sinon là vidéo donne l'impression effectivement qu'il y a un souci au niveau des hélices.

Est ce que les moteurs aurais grillé ? Je dit sûrement une connerie, il me semble que les moteurs ne peuvent pas griller en même temps .....

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Est ce que les moteurs aurais grillé ? Je dit sûrement une connerie, il me semble que les moteurs ne peuvent pas griller en même temps .....

Un moteur grillé ne tournera pas à mon avis, donc c'est pas un problème de moteur HS.

Très bonne question pourtant hier il volait et aujourd hui pas du tout sans rien faire.

Et les hélices tournent

j ai recalibré mais rien à faire

pour recalibré je commence le drone éteint c est ça ?

J allume la télécommande les deux commandes en haut à gauche des que ca clignote rouge et vert je maintient le trim à droite appuyé jusqu'à ce que ça clignote uniquement rouge j éteint la tel, j allume le drone, la tel et ça devrait être bon c est ça ? Ouffff c est long à écrire ;)

Je viens de regarder il n y a rien

J ai aussi essayé sans la protection mais rien n y fait il se retourne directement

Oui mais t'es hélices ne sont pas inversés ? Elles n'ont pas toutes le même sens.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.