Aller au contenu
Jakez

Buzzer sur E-Turbine

Messages recommandés

Bonjour à tous les Turbineux et aux autres,

Comme je suis à peu près nul en pilotage, et que pour le moment j'ai toujours eu la chance de retrouver mon oiseau (mais ça ne saurait durer),  je souhaite l'équiper d'un buzzer. Facile me direz-vous...Oui mais un buzzer qui, non seulement sonne lors de l'activation par un inter, mais qui sonne aussi en cas de batterie faible ( j'ai déjà 2 batteries qui refusent de prendre la charge, les diodes de mon chargeur indiquant la valeur d'une cellule trop basse ).

ou doit-on rajouter une buzzer testeur genre FTN-BUZZ sur la prise d'équilibrage de la lipo?

Merci

Modifié par Jakez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui, sur la prise équilibrage de la lipo.

 

Sinon, si tu veux un buzzer pour retrouver ton drone tu utilises une prise en y que tu branches sur ton recepteur sur une voie de ton récepteur, sur un brin tu branches le buzzer et sur l'autre la prise qui était normalement dessus.

Modifié par gins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

-Les deux ca passe ? buzzer sur équilibrage (batterie faible) + connecté sur recepteur (t'es ou!) ?

 

-Pour t'es batteries moi j'ai eu des différences de mha et il voulait pas charger, j ai recharger avec un autre chargeur pendant 30min puis remis sur le chargeur qui indique les erreurs et c'etait bon... ATTENTION CA PEUT ETRE DANGEREUX COMME MANIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai essayé sur 2 autres chargeurs avec le même résultat ; je pense que c'est mort. :(

J'ai équipé l'oiseau d'un buzzer testeur branché sur la prise d'équilibrage; ça fonctionne nickel.

J'ai commandé un autre buzzer à relier au récepteur mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne avec la CC3D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai essayé sur 2 autres chargeurs avec le même résultat ; je pense que c'est mort. :(

J'ai équipé l'oiseau d'un buzzer testeur branché sur la prise d'équilibrage; ça fonctionne nickel.

J'ai commandé un autre buzzer à relier au récepteur mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne avec la CC3D

Si ça fonctionne mais tu dois lui attribuer un inter sur ta RC et le paramétrer dans OpenPilot

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour des 3s faut régler l alarme a combien ?

Si c'est le testeur de lipo tu peux le régler a 3.7v

si tu pilotes soft ça va le faire mais dès que tu pilotes un peu hard il va bipper très rapidement donc pas top.

pour ma part j'ai retiré le testeur lipo et je suis passé au timer sur la RC comme la plupart d'entres nous.

A force de voler tu as déjà une idée du timing.

Par exemple fly vue la mis 4mn 30 et moi 5mn. donc la encore cela dépend de ta façon de piloter.

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aussi, à condition que dans l'écran clignote l'alarme batterie

Mais je préfère quand même le timer sur la radio.

 

 

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Modifié par gins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.