Tite 65 Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Bonsoir a tous, j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre ces 2 radiocommandes outre le prix, je ne saisi pas très bien la chose... Celle là et celle là Cliquez dessus Car je vais commencer à m'équiper plus gros que mon husban x4, vers le qa250 et je me dis que la radiocommande me servira très longtemps. donc quelle est la différence et la vaut elle? quand il parle config hélicoptère / planeur / avion, le drone fait parti duquel? Merci et j'aurais bientôt d'autres questions Modifié 24 novembre 2015 par xavdrone modif du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 novembre 2015 Je ne connais pas la Dx6i. En fouinant sur le forum, tu vas trouver plusieurs topic qui parlent de ces deux radios et des avantages de la DX6 V2 par rapport à sa petite sœur. (télémétrie, inters 3 positions, 250 mémoires d'appareils au lieu de 10, possibilité de programmation, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 24 novembre 2015 Salut Je dirais télémétrie, carte SD, et elle parle ! Sinon le soft est plus récent, meilleur définition peut-être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 novembre 2015 Hello Je modifie ton titre qui veut pas dire grand chose, c'est comme tes liens (c'est bien) mais si tu avais mis DX6 et DX6i ça aurait été encore plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 25 novembre 2015 Mis a part le nombre de voies elles n'ont rien en commun. La dx6i est une bonne radio qui te permet de te lancer dans de la prog standard sans fioriture et elle ne possede pas d'inter 3 positions La dx6 est radio parametrable beaucoup plus finement avec inter 3 positions et toutes les options ci dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Hello, Aussi la v2 bénéficie de la derniere mise à jour pour les multi rotors alors que la "i"elle ne l'a pas (comme la dx8 d'ailleurs ). Et elle est belle ???? (Oui c'est çelle avec laquelle je vole ????????????) Modifié 25 novembre 2015 par Cheangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 25 novembre 2015 Hello Je modifie ton titre qui veut pas dire grand chose, c'est comme tes liens (c'est bien) mais si tu avais mis DX6 et DX6i ça aurait été encore plus claire mea culpa ... j'ai fais le post hier soir avant d'aller me coucher, oui dur journée ... merci a tous de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 novembre 2015 Mis a part le nombre de voies elles n'ont rien en commun. La dx6i est une bonne radio qui te permet de te lancer dans de la prog standard sans fioriture et elle ne possede pas d'inter 3 positions La dx6 est radio parametrable beaucoup plus finement avec inter 3 positions et toutes les options ci dessus... C'est bon a savoir ca. Moi c'est la DX6i que j'ai Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 20 décembre 2015 C'est quoi "inter 3 positions" ? On peut utiliser les 3 modes des nano qx et 200 qx avec la dx6i ? Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) C'est un inter qui peut avoir 3 états. Par exemple sur le nano 3D : Assistance petits débattements Assistance grands débattements 3d aucune assistance Oui tu peux utiliser cette radio pour les deux Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 20 décembre 2015 Ok, donc si je pars sur une dx6i je n'ai plus accès à ces 3 modes du coup. C'est un peu dommage. Donc dx6 obligatoire quasi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 décembre 2015 Si tu veux acheter une radio pour un petit passe-temps, prends n'importe quoi, si tu souhaites un appareil qui va te faire des années, que tu vas utiliser avec plusieurs engins différents, prends quelque chose de plus complet, plus fiable. J'ai acheté un DX6 v2 pour mon F450. Si j'avais un peu plus réfléchi, j'aurais cassé ma tirelire pour une Dx9, les 6 voies sont insuffisantes, mais je fais avec., Cet achat se mûrit, se réfléchit, fais ton cahier des charges puis regarde le marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 20 décembre 2015 Pourquoi il te faut plus de 6 voies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 décembre 2015 1 : gaz 2 : profondeur 3 : roulis 4 : lacet 5 : modes de vol 6 : course lock/home lock 7 : allumage des led 8 et 9 gestion de ma future éventuelle caméra. Les trois derniers voies n'étant pas indispensables, je m'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 20 décembre 2015 Ah oui en effet...je n'avais pas pensé à tout ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sams 0 Posté(e) 11 janvier 2016 salut a tous, je viens de me procurer une DX6i et j aimerai avoir des conseils pour la programmer sur mon Align MR5 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites