Jakez 7 Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Quel est selon vous la meilleure lipo pour cet oiseau car 2 des meinnes,(d'origine) sont déjà HS... (impossible de les recharger) Modifié 24 novembre 2015 par Mazayrac Ajout du Bonjour qui fait du bien !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 novembre 2015 Ps: j'ai déplacé dans batteries et chargeurs Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 24 novembre 2015 Quel est selon vous la meilleure lipo pour cet oiseau car 2 des meinnes,(d'origine) sont déjà HS... (impossible de les recharger) Bonjour, pourquoi HS? elles ont pris un choc? Tu les as trop descendu en tension? Tu les charges en mode équilibrage? elles ont quels tension par élément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 novembre 2015 Petit rappel, il est bienséant de commencer un sujet par une formule de politesse adéquate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 24 novembre 2015 1800 mAH, après c'est trop lourd et le rapport poids puissance n'est pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour Mazayrac, A qui s'adressait ta réflexion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 26 novembre 2015 pourquoi HS? elles ont pris un choc? non aucun choc Tu les as trop descendu en tension? à priori oui Tu les charges en mode équilibrage? oui elles ont quels tension par élément? j'ai acheté hier un testeur qui me donne les valeurs suivantes: 2,10-2,64-4,64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) pourquoi HS? elles ont pris un choc? non aucun choc Tu les as trop descendu en tension? à priori oui Tu les charges en mode équilibrage? oui elles ont quels tension par élément? j'ai acheté hier un testeur qui me donne les valeurs suivantes: 2,10-2,64-4,64 Ha oui...étrange cet écart entre le dernier élément et les deux premiers ! et tu as essayé de la remettre en charge? si elle ne charge pas tu as la raison? chargeur de batterie en erreur pendant la phase de test. ? La Lipo n'est pas gonflée? Quand tu voles si tu peux tout stopper à 3.5v ça sera bien... Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Modifié 26 novembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 27 novembre 2015 Non la lipo est normale mais refuse de prendre la charge. Je n'ai qu'un chargeur basique qui ne donne qu'une information d'écart entre les cellules; je vais donc me doter d'un "vrai" chargeur. Pour commencer j'ai équipé l'oiseau d'un testeur/buzzer, ce qui devrait limiter le risque. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPICY316 8 Posté(e) 8 décembre 2015 Bonsoir, Est ce que des lipos zippy en 1500 mah (108/34/18mm) pourrais s'installer dans le eturbine? je ne l'ai pas encore reçu mais je commence à regarder les lipos qui pourrais le faire voler pour les commander. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites