Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Emmanuel.

Je viens de trouver la boutique.

Tous ce que j'espère c'est que c'est une fusée, c'est pour ça qu'il m'intéresse.

Merci Emmanuel.

Tous ce que j'espère c'est que c'est une fusée, c'est pour ça qu'il m'intéresse.

heuuu tout dépend de ce que tu entends par fusée...

mais il est léger et est sympa à piloter.

il y a aussi le QA250 qui semble vraiment sympa.

Il faudrait que je l'essaye en 4S le Jpay mais mon VTX est limité en tension donc pas avec ce VTX pour le moment. donc on verra la 4S plus tard

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

J'aimerais pouvoir "grater" l'anakin qui est déjà bien assez rapide mais ne me convient pas.

En fait je cherche un drone très rapide et à monter, voilà pourquoi j'ai pensé au spyder

Modifié par gins

J'aimerais pouvoir "grater" l'anakin qui est déjà bien assez rapide mais ne me convient pas.

En fait je cherche un drone très rapide et à monter, voilà pourquoi j'ai pensé au spyder

Le spyder n'est pas la même chose que Le Jpay.

Ce sont des modèles différents. ..

tout comme le Jpay qui possède deux versions.

Aero tek à tout une gamme basée principalement sur la technique des bras repliables.

mais ils n'ont pas que ça. ...

Perso j'ai enfin fait mes premiers vols en v1 avec une tatu 1500 75c et j'ai trouvé ça hyper violent...

La transition par rapport au 200qx m'a juste laissé sur le cul...

Et l'ACDC 200 ancien partenaire ?

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Modifié par gins

Avec un nom pareil, ça peut-être qu'un truc terrible!!!

Si t'as pas vu la vidéo

:wub:

Hello

Merci Emmanuel.

????  ça dépends aussi du pilote, je vois pas en quoi il serait plus rapide que mon QA 250 par exemple

Fait gaffe tu confonds un peu tout => JPay et Spider...  

Il sera moins rapide (c'est un classe 200 et pas un 250), donc dans les lignes droites c'est mort pour lui (comme si je comparais avec ma Zigogne en classe 300)

Sinon l'AC/DC je le monte peut être dimanche car je l'ai acheté la semaine dernière

acdc.jpg

Donc je vous en dit plus dans pas longtemps.

Sinon pour Jpay (quadicoptère) ou Spider (Hexacoptère) ce qui est bien c'est que les bras se replient (enfin ça à des avantages et des inconvénients

Xavdrone un 200 ne va pas forcément moins vite qu'un 250 car par exemple le j mini à une vitesse identique mais si cela n est plus rapide qu'un 250 et en plus plus agile ( confirmé par les membres d'airgonay.

Vrai que ça dépend beaucoup du pilote et également du mode de vol utilisé ainsi que du type de Lipo (3S / 4S)

mais le 200 d'ancien partenaire me plaît bien avec en plus une boutique de confiance et qui s'occupe de ses clients.

J'attends ton retour Xav sur le 200 .

confirmé par les membres d'airgonay.

=> tu crois que c'est un avis "neutre" ? La fabrication c'est à côté de chez eux, ils sont les premier à les tester en exclu...  :ssv:

Si quelqu'un du forum sortait un drone qu'il fabrique forcément je chercherais tout les avantages par rapport à des autres drones (même inconsciemment c'est normal), mais surtout j'ais pas du être claire dans mes propos, le truc c'est qu'en ligne droite le petit ne peux pas suivre par contre si c'est un parcours technique ça va dépendre du pilote et parfois les plus petits drones ça sera plus facile

Vrai que ça dépend beaucoup du pilote et également du mode de vol utilisé ainsi que du type de Lipo (3S / 4S)

mais le 200 d'ancien partenaire me plaît bien avec en plus une boutique de confiance et qui s'occupe de ses clients.

J'attends ton retour Xav sur le 200 .

Exact quand tu met une une Lipo 4S ça fonce beaucoup plus c'est terrible et même ceux qui regardent entendant la différence de bruit des moteurs  :)

Oui y a un  super SAV c'est cool, et si jamais vous commandez la-bas pensez à passer par le lien du forum (rubriques "boutique") tant qu'à faire  :wub:

Oui y a un super SAV c'est cool, et si jamais vous commandez la-bas pensez à passer par le lien du forum (rubriques "boutique") tant qu'à faire :wub:

yesssss:)

Hello

???? ça dépends aussi du pilote, je vois pas en quoi il serait plus rapide que mon QA 250 par exemple

Fait gaffe tu confonds un peu tout => JPay et Spider...

Il sera moins rapide (c'est un classe 200 et pas un 250), donc dans les lignes droites c'est mort pour lui (comme si je comparais avec ma Zigogne en classe 300)

Sinon l'AC/DC je le monte peut être dimanche car je l'ai acheté la semaine dernière

attachicon.gifacdc.jpg

Donc je vous en dit plus dans pas longtemps.

Sinon pour Jpay (quadicoptère) ou Spider (Hexacoptère) ce qui est bien c'est que les bras se replient (enfin ça à des avantages et des inconvénients

Je ne confonds pas.

On ne parle pas du même apparemment.

Modifié par xavdrone
lien boutique supprimé

Quel avantage pour nous à commander dans ta boutique en passant par le lien du forum ?

Modifié par gins

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.