Aller au contenu

Messages recommandés

Quel avantage pour nous à commander chez ancien partenaire en passant par le lien du forum ?

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Un jeu d'hélice rajouté à la commande, je crois que Xavdrone  récupère 4 points bonus aussi, il me corrigera (mais pas au donjon, hein) si je me trompe

Quel avantage pour nous à commander dans ta boutique en passant par le lien du forum ?

Toute ma considération... Et surtout "petit" rappel IMPORTANT :

C'est écris en GROS et en GRAS sur le site d'ancien partenaire : que le montage de drone requiert une bonne connaissance du matériel et une aptitude au bricolage, etc...

=> la boutique VENDS mais n'est pas là pour assurer l'aide au montage, si vous savez pas le faire il vends des racer prêt à voler.

Plusieurs membres d'ici ont bénéficié d'une super aide de Patrick à titre exceptionnel et parce qu'ils venaient d'ici, mais comprenez bien qu'il peut pas passer sa vie à expliquer au cas par cas (en plus faut bien qu'il vende ses versions toutes préparées)

Et moi si vous passez par le lien je peux me payer des hélices pour faire l'amour aux arbres (private joke)

Un jeu d'hélice rajouté à la commande, je crois que Xavdrone  récupère 4 points bonus aussi, il me corrigera (mais pas au donjon, hein) si je me trompe

:) t'as de la chance toi t'es bien vu, il n'y a pas de trucs spéciaux

Un jeu d'hélice rajouté à la commande, je crois que Xavdrone récupère 4 points bonus aussi, il me corrigera (mais pas au donjon, hein) si je me trompe

merci noubanight

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Sérieux? Ben j'ai eu du bol alors, il a mal compté, ou alors il a fait un ptit geste parce que je lui ai "donné" beaucoup de sous la première fois que j'ai commandé.

Je l'avais mp pour mon problème de récepteur, et j'avais passé commande en même temps avec quelques bricoles, pour 30 euros. J'ai eu 2 hélices en plus également :D toujours sympa quand on ouvre le colis :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.