jmboily 0 Posté(e) 26 novembre 2015 bonjour, Est-ce que c'est possible d'avoir une batterie Lipo S2 500mAh 7,4V ou une équivalente avec plus d'autonomie que 8 minutes jmboily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 26 novembre 2015 Lorsque la demande d'énergie ne change pas, la durée de vol est fonction de l'ampérage de ta batterie. Si celui-ci ne change pas non plus, je ne vois pas comment tu peux faire, sauf à voler au minimum de puissance, sans solliciter tes moteurs (ça doit être chiant !) 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 novembre 2015 Ps : J'ai déplacé dans la rubrique adéquate >>>> batteries et chargeurs ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 novembre 2015 salut ben elle fait son taf correctement la Miss !!! essaye avec une capacité en mAh plus puissante à gabarit identique !! 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 26 novembre 2015 Cela dit, il peut y avoir des différences d'une batterie à l'autre, qualité, âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 novembre 2015 Hello Autre marque et même caractéristiques ça peut être mieux (ou pire). Sinon ça peut aussi dépendre du type d'hélices que tu met ben elle fait son taf correctement la Miss !!! y a intérêt au prix où on la paie 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites