Aller au contenu
Fusionfurie

bonjour besoin de conseil pour mon premier drone

Messages recommandés

Hello

dac peut t on faire des flips avec car c est surtout sa est la vitesse qui m interesse

Le 180 QX à 3 modes de vol, le mode sans assistance permet de faire des loopings et des tonneaux, par contre d'occasion si les moteurs sont à moitié mort tu pourras pas le savoir car tu n'as pas l'expérience et du coup il sera moins rapide et ça sera plus compliqué pour faire des loopings.

Mais pour voler sans assistance et faire des loopings il faut déjà savoir voler et ça, ça va pas se faire en quelques vols, il faudra t’entraîner.

Des flips non, ou alors dans le mode sans assistance, qui n'est pas pour les débutant. Et honnêtement, tu en fais quelques uns, et après tu passes à autre chose.

La vitesse, bah comme tous les drones pour se faire la main, ce n'est pas une flèche.

:plus-un:

Salut,

De toute façon dans ton budget, tu ne vas trouver que des multi légers, et forcément un truc léger dans le vent ça tient pas.Il te faut malheureusement te faire une raison là  dessus et acceptr de ne voler que quand il n'y a pas ou très peu de vent.

Des 3 dont tu parles au début je crois que la majorité des membres du forum vont te dire le latrax.

Tu en parles plus haut, il y a effectivement l'occasion, mais c'est comme tout quand tu achètes d'occasion soit vigilant et vérifies bien tout, c'est un peu la loterie mais à ta place entre un blade 180QX d'occas ou un truc chinois neuf je prend le blade, sans hésiter.

Latrax Alias très bien pour ce que tu recherches et ton budget

:)

et t il mieux que l alias

Non il n'est pas mieux, il est moins cher et un peut moins rapide mais le rapport qualité/prix est excellent je trouve

Je trouve que l'alias est tb et, de mon point de vue, il ne se comporte pas trop mal avec du vent ; après, c'est une question de maîtrise du pilotage, et ça dépend aussi si le vent est régulier ou en rafales. Par contre l'alias en intérieur, c'est un peu chaud au début.

Le seul reproche que je fais à l'alias, c'est de ne pas exister en version bnf et de ne pas être compatible avec les radios Spektrum (à moins que je ne le trompe...).

Non, l'alias n'est pas compatible avec la spektrum

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.