Aller au contenu
RSSDrone

Kit ventilateur Fatshark

Messages recommandés

Qui n’à jamais eu de buée sur ses lunettes FPV ? Et bien ça c’était avant car maintenant Fat Shark propose un kit ventilateur pour nous sauver ! Kit ventilateur Fatshark L’idée de rajouter un ventilateur sur ses lunettes FPV est une bonne idée pour éviter la buée, mais qui voudrait faire un trou dans […]

Ce super article Kit ventilateur Fatshark est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !

Related posts:
  1. Blade Nano QX FPV umboxing Le tant attendu Blade Nano QX FPV est...
  2. Head tracker FPV Un Head Tracker permet de contrôler les mouvements...

Voir l’article complet

Est ce que c'est le même masque que pour les V3 car il semble différent. ..

tout en sachant que le masque des V3 s'adapte sur les v2 également.

Ce masque la me semble mieux dessiné car avec celui des V3 je ne le trouvais pas assez hermétique :(

bref après c'est chacun son confort.

Par contre sur le lien que tu donnes et qui amène sur studiosport c'est notifié pour Attitude SD V3. .. c'est compatible avec les dominator V2 ?

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Modifié par Emmanuel

c'est compatible avec les Dominator v2 et les HD, pour les attitudes v3 je sais pas je vais me renseigner  (je connais personne qui à des attitudes v3 pour tester)

C'est le même masque, il n'est pas super hermétique, c'est pour ça qu'il n'y a plus de buée

En tout cas je l'ais mis et j'ai mis mes Dominator v3 et c'est pareil

=> http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/fat-shark-dominator-v3/

ce que je voulais dire Xav c'est que le masque à vendre sur studiosport était notifié pour les attitude SD V3. .pour cela que je demandai confirmation pour les v2 dominator .mais tu as répondu sur ce point..:)

ce que je voulais dire Xav c'est que le masque à vendre sur studiosport était notifié pour les attitude SD V3. .pour cela que je demandai confirmation pour les v2 dominator .mais tu as répondu sur ce point.. :)

y a une erreur sur leur site je viens de comprendre ton message, je viens de leur envoyer un email pour qu'ils corrigent

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.