Garry1440 10 Posté(e) 30 novembre 2015 Bonsoir petite question je n'arrive pas a ajouter ma photos de profil "avatar" sur le forum ça me mets "member profil disabled" que faire s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farow 10 Posté(e) 30 novembre 2015 Hello C'est normal tu n'as pas encore assez posté de message, la fonction s'active à 30 messages il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 30 novembre 2015 Ah d'accord,merci beaucoup de votre informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 30 novembre 2015 Salut, Ou tu utilise gravatar, ça marche avec 1msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 30 novembre 2015 Je n'ai pas de compte , et je ne comprends pas trop le principe :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Est ce que un modérateur peut retirer ce sujet s'il vous plait Modifié 30 novembre 2015 par Garry1440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 30 novembre 2015 Je ne supprime pas, cela peut toujours servir à un nouveau membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 30 novembre 2015 Je ne supprime pas, cela peut toujours servir à un nouveau membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 novembre 2015 Hello Est ce que un modérateur peut retirer ce sujet s'il vous plait Hors de question Je ne supprime pas, cela peut toujours servir à un nouveau membre. et moi je déplace dans la rubrique où on discute des problèmes / bugs du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites