Emmanuel 208 Posté(e) 29 février 2016 Bonjour, Prends toi une maquette...plus sur...???????? Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, Prends toi une maquette...plus sur... Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk :D bonsoir à tous! j'ai téléphoné cet aprem chez HB au sujet de mon QX3. ils ont bien effectivement constaté que lorsqu'il était dehors au froid, il perdait le bind! par contre dans leur atelier, il le trouvait bien! cela me rassure, ce n'est pas moi qui est mauvais. ils vont donc changer le récepteur qui déconne bien depuis un an date de mon achat. je leur ai demandé de le garder plusieurs jours et de faire beaucoup d'essais dehors pour être bien sûr qu'il fonctionne enfin correctement. les gars sont sympas et ont bien compris mon ennui. j'espère cette fois-ci que ce sera la dernière fois que je suis ennuyé. merci pour vos commentaires kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour à tous et KIC, Bravo et tant mieux pour toi..., tu récupères ton quad quand ?... Tiens le au chaud comme un bébé, le temps qu'il s'adapte à l'environnement !!! Tiens nous au jus de tes futurs vols ... JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 4 mars 2016 Bonsoir Je ne sais pas quand je le recupere mais j'ai hate. Je vous tiens évidement au jus Bon week end A+ Kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 10 mars 2016 Bonsoir mon QX3 est sur la route, je devrais le récupérer demain ou samedi! génial!! HB m'a re-changé la carte mère, le récepteur et pour ne pas prendre de risque, l'émetteur. je vais récupérer une DX4i toute neuve! Parti 4 fois en SAV avec 18 € d’expédition à chaque fois, le geste commercial aurait été de me mettre une DX6i mais bon..... le principal est qu'il fonctionne correctement! je voudrais préciser malgré tout que les 2 personnes, avec lesquelles j'ai eu à faire, ont été très sympathiques et ont pris le temps d'écouter mes problèmes. merci à eux et merci à vous tous! kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour Je suis maudit avec ce blade. HB l'a renvoyé chez petitsnavions au lieu de mon domicile. Il faut que j'attende encore 3 jours. quelle galère! Kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour à tous je viens vous donné des nouvelles de mon QX3. tout va bien, j'ai usé 3 batterie hier aprem sans incident! ce qui n'a pas été le cas avec mon BB4, un écrou de moteur s'est desserrer et Yahooooo, l’hélice s'est évidement barrée et le BB4 a fait un roulé boulé sans domage.... je vais mettre des écrou style Nylstop et ça repartira!! quel pied , je prend avec ces engins.... a+ kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites