IXES 363 Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Bonzour, Le temps que xav était parti se chercher du coca, elle revient vers moi. Je comprends maintenant pourquoi il m'en veut Modifié 1 décembre 2015 par IXES 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 décembre 2015 Ça devrait lui plaire je pense ..... Mdr [emoji1] [emoji13] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 1 décembre 2015 Salut! Perso, je m'arrête .......???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 1 décembre 2015 Salut! Perso, je m'arrête ....... Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 décembre 2015 Hello Le temps que xav était parti se chercher du coca, elle revient vers moi. Comme quoi mieux vaut avoir du stock de Coca pour éviter de perdre de telles créatures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 1 décembre 2015 Hello Comme quoi mieux vaut avoir du stock de Coca pour éviter de perdre de telles créatures... Ben c'est que chez moi j'ai de la bière Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 1 décembre 2015 Bonzour, Le temps que xav était parti se chercher du coca, elle revient vers moi. Je comprends maintenant pourquoi il m'en veut et je le comprend pourquoi il t'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 décembre 2015 En attendant, il part vraiment en cacahuète ce forum. C'est de pire en pire. Ça devient vraiment inquiétant [emoji29] [emoji20] ........... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 1 décembre 2015 En attendant, il part vraiment en cacahuète ce forum. C'est de pire en pire. Ça devient vraiment inquiétant [emoji29] [emoji20] ........... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk En sucette tu veux dire.. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 décembre 2015 En attendant, il part vraiment en cacahuète ce forum. C'est de pire en pire. Ça devient vraiment inquiétant [emoji29] [emoji20] ........... En sucette tu veux dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 décembre 2015 Pourtant, en connaissant le chef, je ne devrais même plus être choquée, depuis le temps que je suis inscrite sur le forum [emoji57] ...... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 2 décembre 2015 Pourtant, en connaissant le chef, je ne devrais même plus être choquée, depuis le temps que je suis inscrite sur le forum [emoji57] ...... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Le chef à codé son PC pour que sa compagne ne puisse pas voir , tu connais les femmes, si jamais elle apprend, le forum c'est fini ! Moi, je n'ai aucun mot gentil du chef,, mais j'ai trouvé un moyen de capter son attention bienveillante ! JE VAIS ME METTRE AU RACER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 2 décembre 2015 Woooow mademoiselle puis-je vous aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 décembre 2015 Une vrai bande d'obsédés sur ce forum [emoji57] ..... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 2 décembre 2015 Le chef à codé son PC pour que sa compagne ne puisse pas voir , tu connais les femmes, si jamais elle apprend, le forum c'est fini ! Moi, je n'ai aucun mot gentil du chef,, mais j'ai trouvé un moyen de capter son attention bienveillante ! JE VAIS ME METTRE AU RACER Vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 2 décembre 2015 DRHONEgirl69 déjà on en parle de ton "69 ?" dans ton pseudo de profil ensuite on admire la beauté de dame nature 2 DRHONEgirl69 et Garry1440 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 2 décembre 2015 DRHONEgirl69 déjà on en parle de ton "69 ?" dans ton pseudo de profil ensuite on admire la beauté de dame nature :plus-un: 1 Garry1440 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 décembre 2015 c'est kiki les zob sedés? 2 Garry1440 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 2 décembre 2015 haha excellent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 décembre 2015 Euh, pour info, les petits coco, le 69 dans mon pseudo, c'est le département du Rhône, pas autre chose ( toujours l'esprit tordue ) [emoji57] ........ Mdr [emoji1] [emoji13] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 2 décembre 2015 C'est une excuse oué oué te rattrape pas mademoiselle 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 2 décembre 2015 Euh, pour info, les petits coco, le 69 dans mon pseudo, c'est le département du Rhône, pas autre chose ( toujours l'esprit tordue ) [emoji57] ........ Mdr [emoji1] [emoji13] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Ben nous, on connais pas le Rhône et, depuis notre adolescence on ne connait que cette année érotique et pas que depuis notre stage ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 2 décembre 2015 Haha IXES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 décembre 2015 69, ça aurait dû être le n° du Bas Rhin ! Ou du département situé à côté de l'Aisne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 2 décembre 2015 Ben c'est que chez moi j'ai de la bière BelgeC'est bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites