Aller au contenu
IXES

Elle s'est échapée du Donjon

Messages recommandés

Bonzour,

Le temps que xav était parti se chercher du coca, elle revient vers moi.

Je comprends maintenant pourquoi il m'en veut

post-1699-0-12541500-1448981922_thumb.jpg

Modifié par IXES

Hello

Comme quoi mieux vaut avoir du stock de Coca pour éviter de perdre de telles créatures...

Ben c'est que chez moi j'ai de la bière Belge

Bonzour,

Le temps que xav était parti se chercher du coca, elle revient vers moi.

Je comprends maintenant pourquoi il m'en veut

et je le comprend pourquoi il t'en veut :)

En attendant, il part vraiment en cacahuète ce forum. C'est de pire en pire. Ça devient vraiment inquiétant [emoji29] [emoji20] ........... Mdr

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

En attendant, il part vraiment en cacahuète ce forum. C'est de pire en pire. Ça devient vraiment inquiétant [emoji29] [emoji20] ........... Mdr

En sucette tu veux dire.. :rire:

Pourtant, en connaissant le chef, je ne devrais même plus être choquée, depuis le temps que je suis inscrite sur le forum [emoji57] ...... Mdr

Pourtant, en connaissant le chef, je ne devrais même plus être choquée, depuis le temps que je suis inscrite sur le forum [emoji57] ...... Mdr

Le chef à codé son PC pour que sa compagne ne puisse pas voir , tu connais les femmes, si jamais elle apprend, le forum c'est fini ! :wub:

Moi, je n'ai aucun mot gentil du chef,, mais j'ai trouvé un moyen de capter son attention bienveillante ! JE VAIS ME METTRE AU RACER :manette:

Le chef à codé son PC pour que sa compagne ne puisse pas voir , tu connais les femmes, si jamais elle apprend, le forum c'est fini ! :wub:

Moi, je n'ai aucun mot gentil du chef,, mais j'ai trouvé un moyen de capter son attention bienveillante ! JE VAIS ME METTRE AU RACER :manette:

Vrai ???

DRHONEgirl69 déjà on en parle de ton "69 ?" dans ton pseudo de profil  :D  :D  :mdr:  :mdr:  ensuite on admire la beauté de dame nature  :mdr:

:plus-un: :plus-un: :plus-un:

Euh, pour info, les petits coco, le 69 dans mon pseudo, c'est le département du Rhône, pas autre chose ( toujours l'esprit tordue ) [emoji57] ........ Mdr [emoji1] [emoji13]

Euh, pour info, les petits coco, le 69 dans mon pseudo, c'est le département du Rhône, pas autre chose ( toujours l'esprit tordue ) [emoji57] ........ Mdr [emoji1] [emoji13]

Ben nous, on connais pas le Rhône et, depuis notre adolescence on ne connait que cette année érotique et pas que depuis notre stage ! :icon_sign_dejadehors: 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.