xavdrone 3 934 Posté(e) 1 décembre 2015 Hello Quand la Team GhettoDino s'amuse dans un parking ça donne ça : 4s 1300mah tattu DAL 5045 cobra 2100kv's Blackout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 1 décembre 2015 Salut, ça envoie du pâté!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 1 décembre 2015 C'est ça le mode accro ? Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 1 décembre 2015 ça donne trop envie!! mais j'y pense, il n'y a pas de parking comme ça par chez moi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 1 décembre 2015 C'est ça le mode accro ? Le mode acro avec un pilote expérimenté oui. Fly vue et moi, dans nos vidéo on est aussi en mode acro, mais c'est bien moins impressionnant @Tite : il y a plusieurs grande surface avec des parkings souterrain j'en vois au moins 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 1 décembre 2015 Kilauha vous devez avoir un bon niveau alors, j'ai essayé ce week-end et j'ai failli le casser donc bravo [emoji4] Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 1 décembre 2015 Pffff, ils suivent même pas la signalisation au sol! C'est un coup à avoir un pépin ça. Mais sinon balèzes. Surtout que c'est délà assez chaud de pas ce crasher, là en plus faut pas monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 1 décembre 2015 Kilauha vous devez avoir un bon niveau alors, j'ai essayé ce week-end et j'ai failli le casser donc bravo J'ai réduit les rate et augmenter l'expo, pour avoir des commandes pas trop réactive. Maintenant je ne reviendrai pas au vol assisté en fpv mais j'ai beaucoup crashé/cassé pour maintenant avoir un vol fluide. La gestion de la vitesse est le plus dur je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 1 décembre 2015 J'ai testé le mode acro, ce dimanche sur 3 lipo, un seul crash, une seule hélice pétée. Effectivement, c'est loin d'être impressionnant, mais c'est pas mon but (pour l'instant ), je recommande à ce qui n'en ont jamais fait de s'essayer sur un simulateur, ça résout pas tout, mais ça permet d'appréhender un peu plus facilement le mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 1 décembre 2015 Bah moi sur simu je suis assez bon, mais en vrai c'est pas la même histoire Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 1 décembre 2015 Effectivement, c'est loin d'être impressionnant, mais c'est pas mon but (pour l'instant ), je recommande à ce qui n'en ont jamais fait de s'essayer sur un simulateur, ça résout pas tout, mais ça permet d'appréhender un peu plus facilement le mode. Ca peut être une idée. Perso je conseille de faire avec une ou deux lipo les exercices d'apprentissages de base en mode agilité, en gardant l'arrière du multi face à toi. Pour voir comment réagit le multi et comment réajuster sa position. Et op, en vol fpv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 1 décembre 2015 Bah moi sur simu je suis assez bon, mais en vrai c'est pas la même histoire Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Oui, c'est pour ça que je dis que ça résout pas tout, mais disons que ça permet de comprendre ce qu'est le vol sans assistance, j'ai bien reconnu les réactions du multi sur FPV freerider, ça rend pas meilleur mais tu t'économises quelques hélices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites