Aller au contenu
ReD

avis sur la DXe

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaiterai vos avis sur la nouvelle rc entrée de gamme DXe,

ses avantages et ses inconvenients ainsi qu'un comparatif avec par exemple une DX6 ou autre.

A savoir que je recherche ma 1ere rc progammable pour un racer et un simu, mon budget est serré.

Merci par avance

Notre partenaire ancien partenaire propose une PTR-6A v2 Pro-Tronic à moins de 70 euros. À ce prix là, ce n'est pas un foudre de guerre mais pour débuter...

Notre partenaire ancien partenaire propose une PTR-6A v2 Pro-Tronic à moins de 70 euros. À ce prix là, ce n'est pas un foudre de guerre mais pour débuter...

En vente ici

Par contre rien à voir avec la qualité Spektrum (mise à par DXE qui à pour but d'avoir une radio bas de gamme)

Si tu peux mettre un peux plus regarde plutôt du côté de la DX6i (en vente ici) et si bon budget te le permet alors regarde plutôt la DX6 (en vente ici) ou supérieure

La DXe est programmable via un PC ou sur Smartphone (enfin pour l'instant juste sur PC) => http://spektrumrc.cachefly.net/apps/spektrum_programmer.html

Vous pouvez programmer l’émetteur DXe pour l’utiliser avec différents modèles en utilisant l’interface Spektrum.
1. Téléchargez l’application de programmation sur votre appareil mobile (Ios ou Android) depuis le site SpektrumRC.com.
2. Mettez l’émetteur sous tension.
3. Lancez l’application de programmation.
4. Connectez le câble de l’interface entre l’émetteur et votre appareil mobile.
5. Utilisez l’application pour effectuer la programmation de l’émetteur.
6. Appuyez sur “update” dans l’application pour sauvegarder et transférer la programmation.

Alors du coter pratique c'est a voire, perso je préfère une radio indépendante et minimum la DX6...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.