Grizz2b 4 Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour a tous, Etant l'heureux possesseur d'un jpay quad V2 et venant de terminer le montage de la partie fpv il me tarde de faire mes 1er vole en immersion! Pour cela je vais bientot poster ma petite lettre au pere noel ???????? Mdr..mais vue que ca sera ma premiere paire de lunettes je n'ai pas trops d'element de comparaison! J'ai des vue sur la fatshark dominator V3, est ce que l'un d'entre vous a des retour sur ce model?? Merci et bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 décembre 2015 Xav à fait un comparatif avec les v2 sur son site. La gamme dominator font parti des meilleures lunettes fpv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grizz2b 4 Posté(e) 3 décembre 2015 Merci pour l'info kilauha mais je ne trouve pas cet article ! Tu n'aurais pas un lien par hasard????? 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 3 décembre 2015 SAlut Ca c'est le lien de "présentation des lunettes": http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/ Ensuite sur la même page tu vas sur l'onglet FPV/immersion et sur me menu qui se déroule tu choisis lunettes fpv, plusieurs lunettes y sont testées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grizz2b 4 Posté(e) 3 décembre 2015 Au top???????? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2015 Hello Xav à fait un comparatif avec les v2 sur son site. La gamme dominator font parti des meilleures lunettes fpv. Euh non c'est pas un comparatif, j'ai mis les détails techniques et les photos Dominator v2 : http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/fat-shark-dominator-v2/ Dominator v3 : http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/fat-shark-dominator-v3/ Kit ventilateur pour les Dominator v2 : http://www.xavdrone.com/kit-ventilateur-fatshark/ La semaine prochaine je mettrais en ligne un comparatif entre les v2 et les v3, ensuite je mettrais en vente mes v2, mais ne dites rien à Kilauha ça lui donnerait des envies de changer de lunettes FPV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 décembre 2015 La semaine prochaine je mettrais en ligne un comparatif entre les v2 et les v3, ensuite je mettrais en vente mes v2, mais ne dites rien à Kilauha ça lui donnerait des envies de changer de lunettes FPV) Quoi c'est vrai ?! Tu aurai pu me prévenir ! Mécréant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2015 Quoi c'est vrai ?! Tu aurai pu me prévenir ! Mécréant oops jamais j'aurais pensé que ça puisse intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grizz2b 4 Posté(e) 3 décembre 2015 Merci xav, j'ai lu ton article sur les Dominator v3 Parfait, alors j'attend ce comparatif avec impatience???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2015 je test ce week-end en extérieur les v3 pour pouvoir avoir un vrai avis (j'ai déjà testé en intérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grizz2b 4 Posté(e) 3 décembre 2015 Yes!!! Et niveau confort tu en a pensé quoi? Du fait qu'elle soit sous forme de masque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2015 Yes!!! Et niveau confort tu en a pensé quoi? Du fait qu'elle soit sous forme de masque? et bien j'avais l'impression d'être au ski mais y avait pas de neige.... (les V2 avec le kit ventilateur c'est pareil) ps : je laisse du suspense pour mon super comparatif à venir 1 Grizz2b a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 3 décembre 2015 Sympa. Juste au moment où je me renseigne un peu sur le FPV. Vivement le comparatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 29 mars 2016 Bonsoir, Cela fait quelques jours maintenant que j'ai reçu mes dominator V3. Ce sont mes 1ères lunettes FPV, donc je n'ai aucun point de comparaison. J'ai lu je ne sais plus où que certains étaient un peu désorientés par le format 16/9, mais je n'ai pas eu ce problème, vu que je n'en avait jamais utilisé avant. Je n'ai pas encore beaucoup d'heures de vol à mon actif avec, mais pour le moment, je les trouve vraiment bien. J'ai mis des lentilles à ma vue dessus (commandées sur un site internet) et cela convient parfaitement. la définition me parait bonne. L'emplacement sur la sangle élastique de la batterie est bien pensée et ne gène pas du tout. Seul petit bémol, j'ai l'impression que le ventilateur n'est pas assez puissant, car j'arrive quand même à avoir de la buée en le déclenchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 mars 2016 Seul petit bémol, j'ai l'impression que le ventilateur n'est pas assez puissant, car j'arrive quand même à avoir de la buée en le déclenchant. Tu es vraiment sur qu'il est bien en route ? Car il s'éteins automatiquement pour éviter de mettre la batterie à zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 30 mars 2016 Tu es vraiment sur qu'il est bien en route ? Car il s'éteins automatiquement pour éviter de mettre la batterie à zéro. oui oui, il est bien en route. ça vient peut être des lentilles correctrices rajoutées qui font obstacle et empêchent la ventilo de bien aérer. D'ailleurs, j'ai passé du temps à comprendre comment l'éteindre. rien d'écrit à ce sujet sur la notice récupérée sur le forum. J'ai donc essayé plusieurs manips : rester appuyé sur le bouton, appuyer plusieurs fois rapidement... Rien n'y faisait. Et puis je me suis résigné à chercher sur le web. Bon ok, ça s'éteint automatiquement au bout de 8 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour, Puis je continuer ce fil de discution? J'ai une paire de V3 pour mon drone 501s puis plus tard un racer. Le site partenaire m'a recommandé une antenne SL pentalobe SMA. Je ne vois pas beaucoup de différence avec l'antenne d'origine. Il reste l'emplacement pour le Head Tracker. Sérieusement je ne sais pas à quoi cela sert. Est ce que quelqu'un en a un? Et quel est votre ressentie? Cordialement Stephane Ps les V3 sont pas mal mais là aussi c'est mes premières donc pas de possibilité de comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton 12 Posté(e) 16 mai 2016 Salut, sans être certain, je dirai -> pentalobe ... 5 lobes contre 4 pour celle d'origine si je ne m'abuse ... En théorie un meilleur gain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 mai 2016 Puis je continuer ce fil de discution? Non mais comme tu l'as déjà fait et bien.... .... Nouvelle question = Nouveau sujet et comme ça il y a plus de visibilité (plus de réponses, plus facile de trouver quand on cherche des infos, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour, je suis sur le point d'acheter un bebop 2 avec skycontroller black édition et une paire de lunette fatshark domination V3 , le vendeur me dit que l'on a pas besoin de récepteur vu que l'on va se brancher en cdmi sur le skycontroller, pouvez vous me le confirmer ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 novembre 2016 Hello 'on va se brancher en cdmi Je sais pas ce que c'est cette prise par contre aucun problème avec la prise HDMI Regarde les photos sur http://www.xavdrone.com/drones/parrot/bebop-drone/ (j'ai un Bebop et des Dominator v3) Je trouve qu'il y a un temps de latence pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 10 novembre 2016 si je rajoute un récepteur se sera mieux ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 novembre 2016 bah non c'est le Bebop qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 10 novembre 2016 Ok, merci beaucoup pour tes réponses, j'ai lu qu'il y avait un temps de latence avec les lunettes Parrot aussi, j'achèterais les dominator V3 tout de même, elle me serviront quand j'évoluerais dans les drones encore merci xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 novembre 2016 Je ne me lasse pas de voir des images de la "xavdronardière". Quelle propriété! Que dis-je, quel domaine!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites