Aller au contenu
Grizz2b

Fatshark dominator V3

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Etant l'heureux possesseur d'un jpay quad V2 et venant de terminer le montage de la partie fpv il me tarde de faire mes 1er vole en immersion!

Pour cela je vais bientot poster ma petite lettre au pere noel ???????? Mdr..mais vue que ca sera ma premiere paire de lunettes je n'ai pas trops d'element de comparaison!

J'ai des vue sur la fatshark dominator V3, est ce que l'un d'entre vous a des retour sur ce model??

Merci et bonne journée!

Hello

Xav à fait un comparatif avec les v2 sur son site. La gamme dominator font parti des meilleures lunettes fpv.

Euh non c'est pas un comparatif, j'ai mis les détails techniques et les photos

La semaine prochaine je mettrais en ligne un comparatif entre les v2 et les v3, ensuite je mettrais en vente mes v2, mais ne dites rien à Kilauha ça lui donnerait des envies de changer de lunettes FPV)  :ssv:

La semaine prochaine je mettrais en ligne un comparatif entre les v2 et les v3, ensuite je mettrais en vente mes v2, mais ne dites rien à Kilauha ça lui donnerait des envies de changer de lunettes FPV) :ssv:

Quoi c'est vrai ?! Tu aurai pu me prévenir ! Mécréant :D

Yes!!! Et niveau confort tu en a pensé quoi? Du fait qu'elle soit sous forme de masque?

et bien j'avais l'impression d'être au ski mais y avait pas de neige.... (les V2 avec le kit ventilateur c'est pareil)

ps : je laisse du suspense pour mon super comparatif à venir  :)

Bonsoir,

Cela fait quelques jours maintenant que j'ai reçu mes dominator V3. Ce sont mes 1ères lunettes FPV, donc je n'ai aucun point de comparaison.

J'ai lu je ne sais plus où que certains étaient un peu désorientés par le format 16/9, mais je n'ai pas eu ce problème, vu que je n'en avait jamais utilisé avant.

Je n'ai pas encore beaucoup d'heures de vol à mon actif avec, mais pour le moment, je les trouve vraiment bien. J'ai mis des lentilles à ma vue dessus (commandées sur un site internet) et cela convient parfaitement. la définition me parait bonne.

L'emplacement sur la sangle élastique de la batterie est bien pensée et ne gène pas du tout.

Seul petit bémol, j'ai l'impression que le ventilateur n'est pas assez puissant, car j'arrive quand même à avoir de la buée en le déclenchant.

Seul petit bémol, j'ai l'impression que le ventilateur n'est pas assez puissant, car j'arrive quand même à avoir de la buée en le déclenchant.

Tu es vraiment sur qu'il est bien en route ? Car il s'éteins automatiquement pour éviter de mettre la batterie à zéro.

Tu es vraiment sur qu'il est bien en route ? Car il s'éteins automatiquement pour éviter de mettre la batterie à zéro.

oui oui, il est bien en route. ça vient peut être des lentilles correctrices rajoutées qui font obstacle et empêchent la ventilo de bien aérer.

D'ailleurs, j'ai passé du temps à comprendre comment l'éteindre. rien d'écrit à ce sujet sur la notice récupérée sur le forum.

J'ai donc essayé plusieurs manips : rester appuyé sur le bouton, appuyer plusieurs fois rapidement... Rien n'y faisait.  :reflechir:  :reflechir:  :reflechir:

Et puis je me suis résigné à chercher sur le web. 

Bon ok, ça s'éteint automatiquement au bout de 8 min  :cool:

Bonjour,

Puis je continuer ce fil de discution?

J'ai une paire de V3 pour mon drone 501s puis plus tard un racer.

Le site partenaire m'a recommandé une antenne SL pentalobe SMA. Je ne vois pas beaucoup de différence avec l'antenne d'origine.

Il reste l'emplacement pour le Head Tracker. Sérieusement je ne sais pas à quoi cela sert. Est ce que quelqu'un en a un? Et quel est votre ressentie?

Cordialement

Stephane

Ps les V3 sont pas mal mais là aussi c'est mes premières donc pas de possibilité de comparer.

Salut, sans être certain, je dirai -> pentalobe ... 5 lobes contre 4 pour celle d'origine si je ne m'abuse ... En théorie un meilleur gain ?

Puis je continuer ce fil de discution?

Non mais comme tu l'as déjà fait et bien....

....

Nouvelle question = Nouveau sujet et comme ça il y a plus de visibilité (plus de réponses, plus facile de trouver quand on cherche des infos, etc.)

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un bebop 2 avec skycontroller black édition et une paire de lunette fatshark domination V3 , le vendeur me dit que l'on a pas besoin de récepteur vu que l'on va se brancher en cdmi sur le skycontroller, pouvez vous me le confirmer ?

Merci d'avance

Ok, merci beaucoup pour tes réponses, j'ai lu qu'il y avait un temps de latence avec les lunettes Parrot aussi, j'achèterais les dominator V3 tout de même, elle me serviront quand j'évoluerais dans les drones :) encore merci xav

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.