Jean Philippe 217 Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour à toutes et à tous, Quelques infos qui pourraient influencer votre choix. Comme expliqué ici : http://www.faq-drone.com/topic/4983-hobbyzone-zugo/ Mon Hubsan x4 étant naze, j’ai acheté un HobbyZone Zugo pour le remplacer. Le Zugo est plus solide, a une meilleure protection d’hélice et est beaucoup plus vif.Je n’ai jamais réussi à faire un vol stabilisé. J’ai donc racheté un Hubsan X4 V2 (nouveau modèle) et tout est rentré dans l’ordre, vol stabilisé, 8, atterrissage sur un verre etc Attention que les moteurs du X4 V2 sont plus fin et donc la protection d’hélice ne s’adapte pas, je suis bon pour 13 € de frais de port pour un protège hélice à 7 € alors que j’ai payé le X4 39,94 € frais de port inclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2015 Hello Le Zugo est plus solide, a une meilleure protection d’hélice et est beaucoup plus vif. Je n’ai jamais réussi à faire un vol stabilisé. C'est bizarre ça, perso j'ai pas eu l'impression qu'il était plus rapide que le Hubsan et point de vue stabilisation pas de souci. Tu vols dehors avec du vent ?? (la protection d'hélice ça joue pas mal avec le vent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 3 décembre 2015 Je ne vole qu'en intérieur pour me perfectionner lorsque le temps est pourri, pour l'extérieur j'ai le Yuneec. Mais peut être que des pilotes plus expérimentés, comme toi, ne sentent pas la différence. Vous avez l’habitude de voler à grande vitesse avec vos racers. Moi, je vole très lentement pour faire des 8, des atterrissages etc, il m’arrive encore souvent de crasher en voulant corriger une direction par un mouvement trop brusque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites