Aller au contenu
Cheangel

Anakin skyhero probleme mise en service

Messages recommandés

Le fait qu'on ai branche une autre carte sur l'anakin et que le symptôme soit le meme me fait penser que mon vendeur aurait, peut être, pu essayer de me refiler un anakin que quelqu'un lui aurait ramene (peut être après avoir mis une 4s ...). Je n'ose qu'à moitie y croire mais autrement je vois pas trop la.

Surtout que maintenant j'arrive plus à communiquer avec la cc3d, d'un côté je suis vraiment desepere mais au moins je passe plus des heures à essayer solutions apres solutions.

Merci de ta compassion :)))

Nb : je pense qu'on peut se tutoyer ;)

Modifié par Cheangel

Nb : je pense qu'on peut se tutoyer ;)

Carrément, j'ai dit vous parce que vous êtes 2 à galérer avec poncetch.

Le fait qu'on ai branche une autre carte sur l'anakin et que le symptôme soit le meme me fait penser que mon vendeur aurait, peut être, pu essayer de me refiler un anakin que quelqu'un lui aurait ramene (peut être après avoir mis une 4s ...). 

Si ça s'avère être ça, il est pas très pro ton vendeur.

Salutatouss

C'est bon il tourne, et est calibré donc demain am petit test grandeur nature....

Je vais faire court mais je pourrais rentrer dans les détails si besoin. 

Dans les grandes ligne, le problème de non reconnaissance lors du branchement USB (voyant rouge allumé sur la CC3D) : Au démarrage de OpenPilot, on peut aller directement sur "Firmware" (à coté de Setup Wizard). Et là, usb branché, on clic sur "Sauvetage", normalement il nous demande de déconnecter l'usb sous 20 seconde et une fois débranché, il demande de le rebrancher sous 20 sec également. Il l'a reconnait (Si il ne la reconnait pas, le plus simple est de lancer la reconnaissance usb débranché, et une fois lancée, on branche l'USB) et on peut ensuite passer à la suite...

Sauf que la le plus important, c'est de ne pas Upgrader au début du configurateur, il faut zapper cette étape (c'est pourtant bien préciser dans la notice, mais en anglais  :oops: )

Ensuite on continue la config normalement, (ESC OneShot et non pas rapide) et le plus simple et d'imprimer la notice dispo sur le site pour avoir tous les détails, car il faut aussi modifier les canaux et les ports de sorties de la CC3D... Enfin en somme tout est bien noté dans la notice, mais il faut l'utiliser...

http://sky-hero.com/magensky/aa/media/downloads/Anakin-user-guide_BindReadyARF-version-v1.1.pdf

JE suis dispo si besoin, bonne soirée à tous et bon début de semaine  ... :ssv:

Modifié par Cheangel

Aussi je rajoute si certains les chercherais, les PID d'origine, il en existe plusieurs selon le niveau, je sais que certains sont contre mais pour ceux qui souhaiteraient essayer, il y a aussi ceux d'un de leur pilote pour les plus chevronnés ...

FOR YOUNG PILOTS (beginners):

Early beginners setup: h p:/www.sky-hero.com/so wares/PIDS/beginner.uav.zip Gentle setup: h p:/www.sky-hero.com/so wares/PIDS/anakin_r _15.02.02.uav.zip

FOR ADVANCED PILOTS:

Standard setup: h p:/www.sky-hero.com/so wares/PIDS/intermediate.uav.zip

FOR EXPERTS:

Sky-Hero expert default: h p:/www.sky-hero.com/so wares/PIDS/factory_pilot.uav.zip
Sky-Hero team pilot: Yves Coppye setup: h p:/www.sky-hero.com/so wares/PIDS/anakin_yves_15.02.02.uav.zip 

L'important est que tu t'en sois sorti tout seul !

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Carrément. Merci encore pour ton aide :) j'ai hâte de voir ce qu'il donne en l'air. Et toi tu reçois quand ton Petit nouveau ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne sais pas, je ne sais toujours pas comment connecter la naze32 à mon récepteur et je ne sais pas non plus comment la régler .

C'est sur que moi et la naze32 : je vais surement pas pouvoir t'aider, mais je suis ton sujet et dispo si jamais..

Mais tu as des photos quand histoire que je comprenne ? 

Salut Cheangel,

Ce que nous raconte est rassurant. Je vais aujourd'hui remplacer mon anakin et reprendre proprement la configuration Open Pilot.

Avec toutes tes remarques, je devrai y arriver.

C'est vraiment une mine d'or ce forum de partage d'expériences.

Bon vol.

Tu me diras pour le retour video.

Bonne journée

Charles

On rentre d'une petite cession 5 lipos de 1300/1500 et ca décoiffe carrément, beau bruit souple et accélération de grand malade. J'ai commencé avec expo de 30% histoire de pas être trop surpris.

Ces grandes hélices sont bien utilisées ;)

Je suis passé sur des 5030 (celle du tb250) à la fin parçe que je me suis garé trop pret de ma planche de décollage :/

Et bien elle manque carrement de souffle sur l'anakin, heureusement demain je recois les nouvelles en 6045 :)

je devrais récupérer une petite video du 2eme décollage ... ;)

Chose promise chose due, vous remarquerez qu'il ne pleut pas tout le temps en Alsace ;)

Je peux vous dire qu apres ma 1ère lipo je tremblais un peu des pouces :) mais malgre ca les Flips et looping passent plutôt bien :))

J'ai hate d'être à demain ...

https://vimeo.com/148127613

Nb: faut absolument que je regle le bip de la radio :/

Modifié par Cheangel

y a pas de vidéo. :(

Tu vole en quel mode?

La j'étais en 2 mais ensuite en 3 (accro)

En fait j'ai pas trouve de difference notable entre 1 et 2.

Et la video j'ai essayé de l'intégrer sans le lien, mais ca n'a pas fonctionné ;)

Joli mais c'était quoi ? Looping, tonneau ??

J'ai commencé doucement mais il inspire confiance ;)

A la 3eme j'ai lache l'accro ;) (enfin à mon niveau)

Mais super sympa. (Le mode 2 ne permet pas de rotation comme on peut le faire sur tb250, je vais devoir faire 2/3 réglages :)

Bonjour, 

désolé de deterrer le poste.

Je viens d'acheter un anakin d'occaz.
J'aimerai brancher mon recepteur walkera, sauf que j'arrive pas a savoir quel fils correspond a quoi.
J'ai essayé de me servir de la photo que tu as posté en début de post mais je vois mal. 

j'ai sur mon recepteur inscrit Elev/ail/thro etc ... comme sur le tien.

Si tu pouvais m'aider ca serai cool.

Merci

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.