Aller au contenu
IXES

Noël 2015 pays de Brive

Messages recommandés

BonZour  les chevaliers du ciel.

Je suis en avance mais je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.

Matériel employé :

Vidéo avec Lumix FZ 1000 en AVCHD 1980/1080 50 i/s

Nacelle DJI SUMMER

MAGIX PRO X

+ Mes yeux et mes doigts et un peu de cervelle. :)

Hello

Comme tu as choisi de présenter des plans assez courts, j'aurais peut-être choisi de faire des liaisons en cut plutôt qu'en fondu.

On voit ton ombre vers 1min37, pas glop ça !

Globalement, mais je te l'ai déjà dit, ça bouge tout le temps, et ça finit par me lasser, j'aimerais que mon esprit se pose sur quelque chose de fixe, pour l'apprécier.

Cela dit, l'ambiance est excellente.

Hello

Comme tu as choisi de présenter des plans assez courts, j'aurais peut-être choisi de faire des liaisons en cut plutôt qu'en fondu.

On voit ton ombre vers 1min37, pas glop ça !

Globalement, mais je te l'ai déjà dit, ça bouge tout le temps, et ça finit par me lasser, j'aimerais que mon esprit se pose sur quelque chose de fixe, pour l'apprécier.

Cela dit, l'ambiance est excellente.

Salut,

L’intérêt d'une vidéo c'est de bouger et avec un drone pas beaucoup d’intérêt à faire des plans fixes.

J'aurais pu faire le même film en plans fixes avec un appareil photo, mais cela tout le monde sait faire quand ils n'ont pas de caméra.

J'ai été photographe, amateur j'entends, mais je n'aime plus le statique, je préfère la vidéo pour le mouvement car la vie est mouvement.

Merci pour tes critiques de photographe.

Sinon j'avais souhaité bonnes fêtes, ce que tu n'as pas remarqué, cette attention prime sur la vidéo.

Bonne journée. 

Modifié par IXES

Super joli et féerique. Vive la magie de noël [emoji7] ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Je souhaite que le Père Noël t’apportera le drone de tes rêves et surtout un bon job, et oui j'y pense car ce qui me marque dans les humains, ce sont les épreuves.

Bonne journée

Bonjour,

Bravo, très bonne idée de faire tous les plans de bas en haut (ça donne une dimension spirituelle, si si - et la musique ajoute aussi cette dimension). Et la fin avec la fanfare : Top !

Franchement je suis étonné du rendu du Panasonic en faible lumière : il s'en sort super bien (pourtant l'ouverture ne semble pas très grande). Tu es en Manuel ? Tu supprimes le bruit lors du montage ?

Bref, pour moi bon boulot. L'absence de plan fixe ne me gène pas car, il y a une cohérence.

Merci (tu n'es pas en avance : tu es dans le timing - demain c'est la St Nicolas).

Bonjour,

Bravo, très bonne idée de faire tous les plans de bas en haut (ça donne une dimension spirituelle, si si - et la musique ajoute aussi cette dimension). Et la fin avec la fanfare : Top !

Franchement je suis étonné du rendu du Panasonic en faible lumière : il s'en sort super bien (pourtant l'ouverture ne semble pas très grande). Tu es en Manuel ? Tu supprimes le bruit lors du montage ?

Bref, pour moi bon boulot. L'absence de plan fixe ne me gène pas car, il y a une cohérence.

Merci (tu n'es pas en avance : tu es dans le timing - demain c'est la St Nicolas).

Salut GM1968,

Merci pour ton avis.

Je film en automatique sans suppression de bruit au montage .

Ce Panasonic est excellent en vidéo et photo même en basse lumière.

Si cela t’intéresse, le test plus bas.

Bonne journée

http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/panasonic-lumix-fz1000-p20811/test.html,

Salut,

L’intérêt d'une vidéo c'est de bouger et avec un drone pas beaucoup d’intérêt à faire des plans fixes.

J'aurais pu faire le même film en plans fixes avec un appareil photo, mais cela tout le monde sait faire quand ils n'ont pas de caméra.

J'ai été photographe, amateur j'entends, mais je n'aime plus le statique, je préfère la vidéo pour le mouvement car la vie est mouvement.

Merci pour tes critiques de photographe.

Sinon j'avais souhaité bonnes fêtes, ce que tu n'as pas remarqué, cette attention prime sur la vidéo.

Bonne journée. 

oupssssssssssssss au Donjon GUY 

bonne fête..... très très en avance  à toi aussi  :wub:

Salut GM1968,

Merci pour ton avis.

Je film en automatique sans suppression de bruit au montage .

Ce Panasonic est excellent en vidéo et photo même en basse lumière.

Si cela t’intéresse, le test plus bas.

Bonne journée

http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/panasonic-lumix-fz1000-p20811/test.html,

Oui, je le connais. Il est vraiment bien mais j'aimerai bien un GH4 (ou son petit frère le G7)... Enfin, pas le budget pour le moment mais ton stabilisateur me fait vraiment très envie (ou un modèle dans le style notamment le Nebula 4200 qui n'est pas encore sorti).

Oui, je le connais. Il est vraiment bien mais j'aimerai bien un GH4 (ou son petit frère le G7)... Enfin, pas le budget pour le moment mais ton stabilisateur me fait vraiment très envie (ou un modèle dans le style notamment le Nebula 4200 qui n'est pas encore sorti).

Un que j'aimerais bien c'est le Sony alpha 7s, mais j'ai pas les sous.

Le FZ 1000 filme en 100 i/s pas le GH 4

Pour la nacelle, je te confirme, c'est génial, le site ci-dessous : J'espère que xav accepte le lien de boutique car ce n'est pas un drone, merci xav

http://shop.epictv.com/en/gimbals/came-tv/came-mini-2-32bit-3-axis-camera-gimbal-dslrs

Modifié par IXES

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.