IXES 363 Posté(e) 5 décembre 2015 BonZour, Ça va péter pour moi 2 GM1968 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 décembre 2015 C'est quoi le but? Tu as du temps à perdre? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 5 décembre 2015 :D j'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 5 décembre 2015 C'est quoi le but? Tu as du temps à perdre? Lol C'est pour mettre une bonne ambiance même si déjà l'ambiance est bonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 5 décembre 2015 :D j'ai pas compris. C'est un gag . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 5 décembre 2015 BonZour, Ça va péter pour moi ba j'ai pas entendu péter ....... c'est une blague muette en noir et blanc ou quoi !!!!!!!!!!!! bizarre ce fofo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 décembre 2015 je vais la mettre sur Facedebook je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 décembre 2015 Moi ça m'a fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 5 décembre 2015 Moi ça m'a fait rire Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 décembre 2015 Moi ça m'a fait rire mais toi t'es pas une "psycopatt" !!! (quoi que...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 décembre 2015 mais toi t'es pas une "psycopatt" !!! (quoi que...) Demande à certains modo si je ne suis pas une psycopatt à les spam avec mon projet 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 décembre 2015 t'es une femme donc c'est "presque" normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 6 décembre 2015 t'es une femme donc c'est "presque" normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites