nabylou 0 Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour à tous, on vient de m'offrir le latrax alias. J'ai énormément de mal à débrancher la batterie du drone. Pouvez-vous me dire si cela est normal ou si c'est moi qui ne sait pas faire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 décembre 2015 Moi aussi j'ai ce drone je trouve qu'elle est dur à débrancher la batterie ... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 6 décembre 2015 Salut, idem sur l'anakin, il faut l'user Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 décembre 2015 Le WD40 est une bonne solution. Obligée avec mes XT60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 6 décembre 2015 Salut, Juste prévenir que le wd40 n'est pas un diélectrique donc attention de ne pas en mettre sur les contacts. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poncetch 7 Posté(e) 13 décembre 2015 A force d'utilisation, la prise devient plus facile à débrancher. Sinon, vraiment sympa ce petit Alias!! Bon vol Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabylou 0 Posté(e) 17 décembre 2015 merci à tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blindermick 0 Posté(e) 18 décembre 2015 Salut, j'ai eu le mien hier et idem, j'ai galéré avec la batterie. Pense bien à enlever la batterie de son compartiment avec de la débrancher. Se sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) il vaut mieux galérer avec la batterie que le cable se débranche en plein vol ! Avec ma porkette c'est ce qui m'est arrivé deux fois avec la même batterie et pourtant en branchant j'ai quand meme une résistance ! J'en ai conclu que ce sont les vibrations qui finissent par débrancher la prise. J'ai donc coupé le collier risan qui maintenait la prise xt60 au châssis pour laisser la prise pendre avec le fil et ainsi éviter les vibrations. On verra si ça marche. Modifié 29 décembre 2015 par lolo lerigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites