Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour Pour information, à Toulouse, l'Agence Régionale de Santé envisage de faire appel à des drones pour transporter en urgence des poches de sans d'un centre hospitalier à un autre Bons vols 1 Cheangel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) je suis septique à ce sujet !!! dans l'état acuel de la règlementation !!! ou s'est 1 gag ? poche de "sans" Modifié 7 décembre 2015 par yadraq01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 7 décembre 2015 Ben, vu que pour la conservation pendant le transport doit se faire entre -30 et -130° dans un conditionnement particulier, ce doit être une blague je suppose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 7 décembre 2015 Ce n'est pas une blague ! Quand j'en sais plus, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 7 décembre 2015 Ce n'est pas une blague ! Quand j'en sais plus, je vous tiens au courant Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 7 décembre 2015 Ben, vu que pour la conservation pendant le transport doit se faire entre -30 et -130° dans un conditionnement particulier, ce doit être une blague je suppose . Je ne vois pas le problème, un gros transporteur qui porte un congélateur avec une rallonge électrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 7 décembre 2015 Je ne vois pas le problème, un gros transporteur qui porte un congélateur avec une rallonge électrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 7 décembre 2015 les poches de sang sont dans des caisses en polystirenes parfois des taxi en transporte ! quand on les rechauffent elles tiennent assez longtemps pour transport parcontre un accident de drone ca va gicler mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 décembre 2015 re se n'est pas ce que je voulais vous faire remarquez!!!! des poches de sans .. sans rien ,je ne sais pas ce que s'est que des poches de sans !!! BonjourPour information, à Toulouse, l'Agence Régionale de Santé envisage de faire appel à des drones pour transporter en urgence des poches de sans d'un centre hospitalier à un autreBons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 8 décembre 2015 Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 8 décembre 2015 Pas bête du tout, vu le bazar pour circuler à certaines heures dans Toulouse, ça arriverait bien plus vite! Mais sacré système pour arriver à mettre en place ça de façon sécurisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites