lolostreet 123 Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, je vend avion E Flite PULSE 15e RTF complet neuf jamais Deballé Valeur neuf 235 € VENDU 170 € je suis Dans la région de Nantes. Caractéristique: Technologie AS3X® POUR UNE stabilité et maniabilité sans Égale Récepteur Spektrum AR636A DSMX 6 Voies Train tricycle et bi-jambe (inclus) Trappe d'accès et compartiment à batterie surdimensionnés Carénages de roues, Le Train d'atterrissage en aluminium anodisé bleu Puissant moteur brushless BL15 (Installé) Accepte Une grande Variété de batteries Li-Po 3S 11.1V 4 Micro-servos (installés) Assemblage de finale très facile Structure Z-Foam creuse très légère Verrière teintée Pour un regard sportif Modifié 18 décembre 2015 par lolostreet Rajout du "bonjour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 7 décembre 2015 Peut être des petites photos cela t'aidera pour ta vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 7 décembre 2015 juste 1 photo pas déballé donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 7 décembre 2015 Peut-être devrait tu préciser s'il convient pour un débutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 décembre 2015 Salut gins, En haut c'est marqué "avion pour voltigeur de bon niveau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 18 décembre 2015 Merci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 18 décembre 2015 bizarre cette traduction involontaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 18 décembre 2015 En regardant le site de E Flite il s'avère que c'est un avion de transition aile basse Sa structure est en balsa ce qui en fait un modèle non crash proof et donc pas adapté aux débutants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 29 décembre 2015 re coucou , erreur tonton pas en balza le bestiau mais en : Structure Z-Foam creuse très légère donc en polystyrène haute densité .,,,, l'erreur est humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 décembre 2015 Le AS3X à un mode débutant qui ce compare au mode stabilité pour un multi, un mode intermédiaire qui limite l'inclinaison et un mode manuel... j'ai un Habu S et je garantie que ca facilite beaucoup la tache. il y a mémé un "safe" qui remet l'avion à plat quand on perd le contrôle... Par contre, quand on ne touche pas au commande en vol horizontal l'avion ondule de gauche à droite rapidement. Donc le AS3X n'est pas vraiment au point, disons qu'il y a place à amélioration. Je n'ai vue aucun pilote confirmé au club dans ma région utilisé ce module... Mais pour un débutant c'est parfait, de plus les avions en styromousse sont facile à réparer, un peu de colle et c'est près à voler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites