Aller au contenu
lordcigogne

Mise à jour Firmware Blade Chroma

Messages recommandés

merci mais la telecommande sert a quoi, on se connecte au drone ?

 

meme en reinstallant le firmware comme conseille..toujours pareil

Je suis désolé mais je ne te comprends pas , du moins sur ta première phrase, ensuite concernant le reset cela n'a rien à voir avec une réinstallation du firmware, tu fait juste un retour aux paramètres d'usine ce qui permet des fois et souvent de régler ce genre de soucis.

Concernant une mise à jour ou un correctif pourquoi le feraient ils puisque tu es le seul à remonter ce genre de souci, idem sur rcgroups ou les soucis de connexion ont tous été réglés par les conseils que nous venons de te donner, bref ne comptes pas trop la dessus sinon tu peux aussi appeler Blade dans les heures d'ouvertures.

Enfin tu peux aussi aller dans la rubrique du yuneec puisque c'est la même radio, la réponse s'y trouve peut être.

Modifié par Nosens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai installe un windows 8 tout propre et rien a faire le gui fonctionne comme sur les autres mais ne se connecte toujours pas.

je ne suis pas certain d'etre le seul dans ce cas.

j'ai envoye un mail a HH pour leur exposer  le souci

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tentes le coup de faire un "réapairage" radio/drone.

ca ne change rien mais je ne comprends toujour pas l'utilite de la radio pour ce prob puisque la memoire est sur le drone meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de comprendre, tu parles de la mise à jour du blade et non de la ST10+ ! Effectivement ma vidéo ne t'apportera rien sur ce coup la.

Concernant le problème de connexion du drone au pc, pour moi c'est lié soit au cordon / Prise soit plus simplement à ton pc / Os .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,

nouvelle info: il reconnait le port com11  et accepte l'update du firmware ( manuel ) mais mar contre ne se connecte pas a ce meme port pour faire communiquer le logiciel et le drone, incomprehensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ precisement

ne se connecte pas du tout, mais pourquoi pour MAJ il se connecte tres bien ( comme quoi ils se voient bien) et update manuellement ( la il trouve le drone mais  pas pour utiliser le GUI )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUREKA solution trouvee sur W7:

 gestionnaire de perif 

sous autre peripheriques  vous avez xxx380gx...,

le desinstaller drone eteint bien sur.

rebrancher usb et metre drone en route

il voit un nouveau periph et recherche le pilote qu'il trouve assez vite et...ca marche

 si cela peut en depanner certains et merci a tous ceux qui m'ont aide.

il reste a savoir comment faire cette manip sous W10 que je ne connais pas encore assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part la solution sur Windows 10 ne fonctionne pas seul la virtuel machine fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bonne nouvelle ! Cela venait bien de ta configuration info comme pratiquement à tous les coups d'ailleurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bonne nouvelle ! Cela venait bien de ta configuration info comme pratiquement à tous les coups d'ailleurs ;)

Bonjour,merci de preciser svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , préciser quoi ? J'indiques juste que la solution venait d'un problème au niveau de la configuration du pc ou d'un driver mal installé etc , bref en aucun cas du GUI comme tu le mentionnais au début ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi maintenant que j'ai trouvé un PC avec windows 8 j arrive toujours pas a faire la MaJ, y a aucune notice ou explication clair en Francais ?  Ou alors je me débrouille comme une chèvre . Quand j aurais compris je ferais une vidéo explicative .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai le même souci. Impossible de le mettre à jour ce drone.

Bizarrement lorsque que je le branche sur mon PC il y a un son comme si il se connecte. Même chose quand j ouvre le GUI puis quand j installé le nouveau firme are le drone sonne les leds changent puis le chroma se coupe une seconde et se rallume et puis rien pas de mise à jour. Le point en bas à gauche du logiciel GUI clignote toujours rouge/orange.

Je suis condamné à ne pas dépasser les 100 de haut et les 200m d éloignement horizontal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis condamné à ne pas dépasser les 100 de haut et les 200m d éloignement horizontal.

Hello cela n'a rien à voir avec le firmware, tu as une fonction dans le GUI qui te permet de débloquer ces valeurs, que ce soit l'altitude et la longitude...

Est ce que le test de tes moteurs fonctionne dans le GUI ? Si oui tu peux donc changer les valeurs citées plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello cela n'a rien à voir avec le firmware, tu as une fonction dans le GUI qui te permet de débloquer ces valeurs, que ce soit l'altitude et la longitude...

Est ce que le test de tes moteurs fonctionne dans le GUI ? Si oui tu peux donc changer les valeurs citées plus haut.

Rien ne fonctionne si ce n'est que le chroma change ses couleurs de leds quand je le branche. 

 

Mais le bouton en bas à gauche reste rouge/orange et ne passe jamais au vert.

 

Quand je mets le chroma sur mon ordi j'ai un son mais pas d icone ou de message qui me dit qu'il est connecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc ton drone n'est pas reconnu pas GUI tout simplement change de port  USB et aussi regarde dans tes paramètres de périphérique si tout est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai changé de port et rien

 

je suis allé voir un agasin d informatique. Le patron fait de  l'hélicoptère en modelisme. Il connait le truc et n'a pas réussi non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais personne qui a un pc avec w8 dessus ? Sinon regardes le tuto (http://www.faq-drone.com/topic/7118-probl%C3%A8me-du-logiciel-gui-avec-windows-10/) présent sur le forum pour faire fonctionner le gui sur W10, mais perso cela n'a jamais marché pour moi.

Modifié par Nosens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part je fais tourne Chroma GUI sur Windows 10 avec une machine virtuelle de Windows 7 et pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est le Chroma est synchronisé avec mon ordinateur après voir fait à ce dernier une configuration d'usine. Donc un retour à windows 8 et là tout est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage d'en passer par la, il faudrait que HH s'occupe d'une petite mise à jour pour que cela fonctionne avec W10, en attendant tu as pu régler ton souci d'altitude et longitude ce qui est le plus important ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je galere car je ne peux acceder aux modes agilyty/stability malgres la mise a jour 1.02., es ce le dernier firmware?

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.