DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 décembre 2015 Salut Je pense que l'un des moteurs de mon nano qx 3D a rendu l’âme lol J'ai regardé s'il y avait une saleté ou un poil dans l’hélice, mais il n'y a rien pour info, il s'est pris pas mal de mur alors ca n'a pas arrangé les choses ..... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 décembre 2015 Hello Si il ne tourne plus soit il est grillé soit il y a un fil de dessoudé, je me souviens plus si c'est soudé ou si il y a une prise et on voit pas sur ta photo (et oui je vieillis je ne vois plus aussi bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 décembre 2015 Oui, il y a une prise et il n'y a rien de d'abimé apparemment. Voici une photo Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 décembre 2015 pour confirmer qu'il est grillé, inverse le avec le moteur diagonalement opposé 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 8 décembre 2015 Si c'est comme un hubsan ça va nécessiter un peu de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 8 décembre 2015 Tu n'en avais pas de rechange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 décembre 2015 Tu n'en avais pas de rechange ?Si si, t'inquiètes pas, mais je voulais m'assurer que c'était bien le moteur qui était défectueux avant de le remplacer ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 décembre 2015 J'ai inversé avec le moteurs diagonalement opposé, il ne tourne pas. C'est qu'il est bien grillé ... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 décembre 2015 salut tu aurais du essayer directement avec 1 moteur neuf, tu aurais gagné ...du temps vue que tu en avais en stock pour info, il s'est pris pas mal de mur alors ca n'a pas arrangé les choses et les protections d'hélices ..... sa sert à quoi alors , si sa ne protège pas des chocs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 8 décembre 2015 Effectivement bon réflexe le test croisé, il est hs c'est confirmé! Heureusement que tu en as de rechange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 décembre 2015 salut tu aurais du essayer directement avec 1 moteur neuf, tu aurais gagné ...du temps vue que tu en avais en stock effectivement, je n'y avait pas pensé, suis blonde ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 décembre 2015 Heureusement que tu en as de rechange! Et oui, heureusement ! Merci JP ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 décembre 2015 salut tu aurais du essayer directement avec 1 moteur neuf, tu aurais gagné ...du temps vue que tu en avais en stock en intervertissant c'est bien mieux on sait tout de suite 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 décembre 2015 si le chef le dit !!!moi je dis ça !!!je ne dis rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 8 décembre 2015 Salut, sur ce modèle, ceux sont des fiches très facile à changer donc. T'inquiète, je pense qu'on a tous déjà crashé un multi (perso, un châssis de x4) donc on connait ce genre de "galère". Si jamais tu n'as pas ce qu'il te faut comme moteur je peux regarder dans ceux que Gins m'a gentiment donnés. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 8 décembre 2015 Oui, il y a une prise et il n'y a rien de d'abimé apparemment. Voici une photo Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Dé torsade le fil et regarde s'il n'est pas ouvert par endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 8 décembre 2015 CA Y EST !!! je viens de voir la prise sur la photo. Et comme un c.. je parle de soudure. Va falloir que je me concentre u peu plus 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 décembre 2015 CA Y EST !!! je viens de voir la prise sur la photo. Et comme un c.. je parle de soudure. Va falloir que je me concentre u peu plus Heureusement non, ya pas de soudure a faire lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 décembre 2015 Dé torsade le fil et regarde s'il n'est pas ouvert par endroit.Je l'ai detorsadé, tout est normal Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 8 décembre 2015 Alors débranche le et installe le à la place d'un autre, comme ça tu seras fixé sur le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 décembre 2015 Alors débranche le et installe le à la place d'un autre, comme ça tu seras fixé sur le problème.Je l'ai fait lol, il tourne pas non plus. C'est qu'il est vraiment HS. J'ai des moteurs de rechange heureusement ( parce que la paire de moteurs coûte 20 € ) je m'en occuperait demain Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 décembre 2015 Salut, sur ce modèle, ceux sont des fiches très facile à changer donc. T'inquiète, je pense qu'on a tous déjà crashé un multi (perso, un châssis de x4) donc on connait ce genre de "galère". Si jamais tu n'as pas ce qu'il te faut comme moteur je peux regarder dans ceux que Gins m'a gentiment donnés. @+ C'est pas le 1er drone dont je grille un moteurs lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 décembre 2015 ca y est, j'ai changé le moteur du drone, il vole !! par contre,par moment, il a tendance a partir dans tout les sens, est ce qu'il y a des réglages a faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 9 décembre 2015 comme tu es méchante et moi pas ! ben ,.........................arrête de boire , ça supprimera les tremblements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 décembre 2015 comme tu es méchante et moi pas ! la c'est pas moi qui suis méchante ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites