gins 87 Posté(e) 9 décembre 2015 ca y est, j'ai changé le moteur du drone, il vole !! par contre,par moment, il a tendance a partir dans tout les sens, est ce qu'il y a des réglages a faire ?? Refais un bind avec la radio, dès fois que ce soit ça on ne sait jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 décembre 2015 Refais un bind avec la radio, dès fois que ce soit ça on ne sait jamais.. ok j'essayerais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 décembre 2015 ca y est, j'ai changé le moteur du drone, il vole !! par contre,par moment, il a tendance a partir dans tout les sens, est ce qu'il y a des réglages a faire ?? A la mise des gaz il penche d'un coter, toujours le même, et a du mal a se remettre a plat ? Si c'est comme le NanoQX, ce comportement correspond a un moteur en train de lâcher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 décembre 2015 A la mise des gaz il penche d'un coter, toujours le même, et a du mal a se remettre a plat ? Si c'est comme le NanoQX, ce comportement correspond a un moteur en train de lâcher.... J'ai jamais fait gaffe. Je regarderais ca demain Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 décembre 2015 salut alors ? !!!!!!!!! tu as réessayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 décembre 2015 salut alors ? !!!!!!!!! tu as réessayé ? toi je te cause plus, t'es méchant avec moi [emoji38]2: .... oui je viens de l'essayer, alors il ne penche pas d'un coter quand je met les gaz, mais il a tendance a dériver légèrement sur la droite ( "tourner tout seul" ) ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a des réglages des trims sur ta radio ? tu me pardonnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a des réglages des trims sur ta radio ? tu me pardonnes ? Viens au donjon tu seras pardonné [emoji57] lol. Bonne question pour les trims, je ne sais pas ou il ce trouve sur la RC "de base" du nano qx 3D ( suis blonde ). Et ca me fait penser que je n'ai toujours pas appairé le drone avec la spektrum ( pas eu le temps ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 décembre 2015 Viens au donjon tu seras pardonné [emoji57] lol. Bonne question pour les trims, je ne sais pas ou il ce trouve sur la RC "de base" du nano qx 3D ( suis blonde ). Et ca me fait penser que je n'ai toujours pas appairé le drone avec la spektrum ( pas eu le temps ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk salut il n' y en a peut etre pas dessus ta radio !! Et ca me fait penser que je n'ai toujours pas appairé le drone avec la spektrum ( pas eu le temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 décembre 2015 Et ca me fait penser que je n'ai toujours pas appairé le drone avec la spektrum ( pas eu le temps ) C'est pas de ma faute, il faut dire que je passe beaucoup de temps au donjon a m'occuper du chef ....... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 11 décembre 2015 Les trim c'est ça. Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 décembre 2015 Les trim c'est ça. Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 décembre 2015 sinon en version vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golum 4 Posté(e) 22 janvier 2016 et quand le moteur démarre une fois que tu as soufflé sur l'hélice ? c'est qu'il est entrain de finir sa vie c'est ça ? sachant qu'il n'y a pas de cheveux ou d'hélice trop enfoncé ou pas assez ( d'ailleurs très rigolo quand tu la perd, en démarrant, parce que pas assez enfoncé. J'ai attendu quelques seconde avant de l'entendre retomber au sol. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 janvier 2016 Il y a de forte chance oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golum 4 Posté(e) 26 janvier 2016 bonjour, est ce qu'il y a des moteurs plus résistant que d'autres ? parce que je les grille les uns après les autres ? Après, je ne fait pas semblant, je m'entraine à aller le plus rapidement possible d'un point A à un point B; à un point C etc etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 26 janvier 2016 Tu laisses un temps de pause entre les lipo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golum 4 Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Oui oui sur les conseil de jean pierre Bayle … enfin je crois j'en fais peu mais toujours la même chose je pince le moteur entre mes lèvres, pour vérifier sa chaleur. En fait c'est que je me prends des murs, meubles, bibelots, le chat, le canapé, des poils, etc etc. Et c'est marrant c'est toujours le même moteur. Bref est ce qu'il y a de meilleurs moteurs que ceux vendus d'origine. Après je fais le fou fou Modifié 26 janvier 2016 par golum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 26 janvier 2016 Pour résister à tes traitements, ça va pas être facile ! Lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 janvier 2016 Pour résister à tes traitements, ça va pas être facile ! Lol sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golum 4 Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Une vrai chauve-souris qui aurait perdu son sonar ???? Modifié 26 janvier 2016 par golum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites